PROLOGUE 23 : Le voyage d'une vie

117 8 3
                                    

Pour notre troisième année ensemble, nous sommes allés au Kilimandjaro. Nous sommes des adeptes de la nature, Ulysse et moi. Nous avons commencés à nous fréquenter en Terminale et depuis, on ne s'est pas quittés. Nous n'avons pas continuer nos études, nous avons parcouru le monde avec nos sac-à-dos. Et puis tout d'un coup, il a disparu. Je me suis réveillée et Ulysse n'était plus là. Je l'ai attendu quelques jours, mais en vain. Il n'est jamais revenu. Une enquête de police s'est ouverte, mais n'a pas aboutie. Ils ont essayer de me faire croire qu'il m'avait abandonné, mais je le connais comme le fond de ma poche et je peux vous garantir qu'il n'aurait jamais fait ça. J'étais complètement bouleversée de ne pas savoir ce qu'il lui était arriver et je le suis encore. Mais ça m'a permis de me décider à me poser et à prendre un job. J'ai repris mes études et je suis maintenant avocate. Seulement, alors que je croyais être guérie du trou qu'il avait laissé dans mon coeur, un policier est venu sonner à ma porte hier soir. Il m'a dit qu'ils avaient découvert un corps correspondant au nom d'Ulysse Carter au Machu Pichu. J'ai pris le premier avion pour là-bas. Mais comme la première enquête, ils ne lui ont pas portée plus d'attention qu'il ne faut. Après tout, ils ont le corps. C'est ce qui les importe. Mais je veut connaitre la vérité. Je ferai ma propre enquête, peu importe où ça me mènera.

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant