PROLOGUE 71 : Crash

56 6 0
                                    

Il y a 2 ans, j'étais très dépressive. Je détestais tellement la vie, que je voulais me suicider.
Mais un ange a croisé ma route avant que je ne commette l'irréparable.

Depuis quelques semaines déjà, je parlais avec des gens sur un site. Puis un jour, j'ai reçu le message d'une fille. Elle avait le même âge que moi dans ce temps là.
On a parlés, on s'est très bien entendu et on est vite devenues amies.
On s'est confié l'une à l'autre et elle m'a aidé à ne plus penser au suicide. Elle m'a sauvé la vie.

Lui parler était devenu vital pour moi.
Et me parler, était vital pour elle.

Mais une seule chose clochait, elle habitait à l'autre bout du monde.
Des milliers de kilomètres nous séparaient.

Après 2 ans de clavardage, nous nous sommes entendus pour enfin se rencontrer.
Ce que j'avais hâte!
Nous allions faire chacune un bout de chemin. Mais il fallait tout de même que je prenne un avion.

Le jour du décollage, j'étais excitée comme une puce, mais à l'intérieur. À force d'apprendre comment cacher mes sentiments, j'ai perdu le souvenir de comment les extérioriser.

Une fois dans l'avion, mon stress augmenta de mille.
Une fois dans les airs, j'étais au bord de la crise de coeur tellement celui-ci battait rapidement.

Puis, nous avons rencontré une zone de turbulences. Et ce qui devait arriver, arriva.

Tout ce que je me demande, c'est pourquoi cet avion a décidé de crasher?

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant