PROLOGUE 81 : Encore toi...

46 7 0
                                    

Pendant 10 mois, j'ai vécu l'enfer total. Insulte par-dessus insulte, je me suis faite intimidé tout le long de ma dernière année.
Mais mon calvaire est enfin terminé.
Je suis finalement graduée !

Et comme cadeau, mes parents me payent le voyage aller-retour chez mon frère qui habite en Californie. Je vais aller passer tout l'été là-bas.
Ça fait déjà plusieurs années que je n'aie pas vu Ethan, je me demande ce qu'il est devenu.

Mais comme la chance n'a jamais été de mon côté, pendant tout le vol, j'ai été prise à côté du pire garçon que j'ai jamais rencontré.
Il n'a cessé de critiquer tout ce qu'il voyait, entendait, touchait, sentait et mangeait.
J'avais eu la bonne idée d'apporter mes écouteurs, donc je pouvais écouter de la musique pour masquer sa voix plus qu'envahissante, mais il m'a carrément enlever mes écouteurs de mes oreilles pour me dire que ma musique était beaucoup trop forte et donc que ça l'empêchait de dormir.
Et je passe plusieurs autres situations du même genre.

Rendue à l'aéroport, j'étais beaucoup trop contente de pouvoir le quitter et de ne plus jamais en entendre parler.
Mais connaissant ma chance, quand mes yeux ce sont posés sur le panneau que mon frère tenait nonchalamment, mon sourire s'est rapidement estompé.

HAILEY STASH +
AARON MCWIRE

J'ai à peine eu le temps de demander à mon frère qui était ce Aaron qu'une voix, malheureusement beaucoup trop familière, me mit hors de moi.

On entendit alors nos voix s'unirent pour crier : "Oh non, pas toi!"

J'entendit à peine mon frère dire : "Soeurette, je te présente Aaron, mon colocataire."

Quelles belles vacances ce sera...

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant