PROLOGUE 93 : Grow up

47 7 0
                                    


Toutes les étapes négatives de la vie, on les prends comme des malheurs.

Une séparation, la mort, etc.

Mais suis-je rendue la seule a y voir encore du bon? A voir du positif dans le négatif? A voir de la lumière dans le noir?

Je vois ces étapes non pas comme un message qui me dit d'abandonner, mais comme des changements qui me font grandir.











































•••
Avant de me lapider, laissez-moi dire 2-3 mots!
(Je sais c'est incohérent puisque j'en suis déjà à 18.)

De 1, je sais que ce prologue est nul et qu'on ne peut pratiquement rien faire avec; je m'en excuse!
Mais je voulais vraiment poster quelque chose puisque ça doit faire 2 siècles que je n'aie donner aucun signe de vie. (Ou de prologue, plutôt.)

De 2, le média, c'est moi qui l'aie fait et je dois avouer que j'en suis assez fière^^ Les ananas n'ont aucun lien, c'est juste que je trouve que les ananas, c'est positif, et je voulais que mon prologue soit positif, donc.

De 3, on est à 3,74K vues!!! 😃
Je suis trop contente et je vous REMERCIE d'être là et surtout, d'avoir assez de patience pour m'attendre♥️^^"

Peut-on se rendre à 4K d'ici la FIN???
Donc, 7 Prologues?

C'est proche.😱
Trop proche.😰

(PS.: Ce n'est pas un défi officiel, je dis ça comme ça.)

Je déciderai plus tard si je l'officialise ou pas😏

Bref.

Merci encore une fois♥️♥️♥️


A.007

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant