C'est dur de vivre normalement quand on est différente des autres.
Et je ne parle pas d'une différence apparente.
Je ne parle pas non plus d'une différence psychologique.
Je parle d'une toute autre différence, mais toute autant importante.Je ne suis pas humaine.
Je suis une extraterrestre venue de Pluton, cachée sous la forme humaine depuis déjà plusieurs années.
Humainement parlant, j'ai de longs cheveux blonds, de beaux yeux bleus, une taille assez fine et un sourire éclatant.
Je crois que les humains nomment cela, la perfection? Décidément, je ne les comprendrai jamais.J'étais venue ici en tant qu'espionne, pour ramener le plus d'informations possible pour une éventuelle invasion.
Mais dès que je me suis posée sur cette ville qu'ils appellent Washington, je suis tombé amoureuse de leur doux climat et de leur grosse planète.
Alors j'en ai oublié ma mission.Mais récemment, je reçois des messages de mon peuple qui me dit qu'ils en ont marre de mon silence radio et donc, qu'ils passent à l'action.
Je dois avertir cette grand population du danger qu'ils risquent.
Ce que j'ai fais.
Mais personne ne m'a crue.
On ne m'a pas prise au sérieux.Non, on m'a plutôt arrêtée pour trouble de l'ordre publique.
Mais comme je continuais de les prévenir, ils m'ont directement envoyés dans un centre psychologique pour malades mentaux.Ils ne pourront pas dire que je ne les avait pas prévenus...
"Puisque je vous dis que Pluton va envahir votre planète! Pourquoi vous ne me croyez pas?!"
"Parce que Pluton n'existe plus! Exactement comme toutes les autres planètes du système solaire! La Terre est seule dans la galaxie!"
•••
Hey✌🏼️😎
J'espère que vous avez aimÉS!
Parce que moi oui.😏Et j'espère que vous avez compris mon idée😹
Genre il n'y a plus que la Terre et le Soleil dans le système solaire, toutes les autres planètes ont étés détruites. Blablabla...Je viens de penser à sa, la fille elle doit être grave choquée d'apprendre que sa planète n'existe plus!🙈😹
Ouais, je vais me cacher, vous inquiétez pas...
Bref, je voulais aussi dire que si jamais vous avez des prologues que vous voulez vous débarrasser, je peux les mettre ici, vous n'avez qu'à me les envoyer!^^
Bien évidemment, je vais spécifier que c'est vous l'auteur(e) et je vous donnerai tous les crédits:)
Et si quelqu'un veut votre prologue, je vais vous référer à cette personne, TOUTEFOIS, si vous ne voulez pas gérer tous ce tralala, vous pouvez aussi me laisser le faire, ce sera avec joie^^Bref! Je crois que j'ai finit ce que je voulais dire?🤔
On va dire que oui, ASTA LA VISTA!🙋🏻
♥️🐼♥️
♥️🐨♥️A.007
VOUS LISEZ
Prologues Free!
Non-FictionVoici des prologues à votre disposition! Quelques règles à respecter, les droits d'auteurs à me donner, mais sinon; C'EST GRATUIT! Alors venez faire un tour, laissez la magie opérer et laissez-vous charmer :)