La vie aisé des riches m'avait manqué, je crois.
Née d'un mariage entre des gens de la Haute classe, je n'aie eu d'autres choix que de vivre dans ce somptueux château qui est désormais mien. Maintenant, je l'appelle le Manoir puisque c'est plus moderne.
En effet, mes parents sont morts et étant enfant unique, j'ai bénéficier de tous leurs biens.
Leur richesse, leur château, leur château secondaire pour les vacances et même les employés!
Quand j'étais petite, je me promenais souvent à travers les jardins avec le jardinier, Alphonse. Il était en quelque sorte mon meilleur ami, même s'il avait déjà la tête tout blanche et moi, à peine 4 dents.
Alors quand je suis revenue dans ce lieu, j'ai été surprise de voir qu'Alphonse avait été remplacé.
C'était un homme de mon âge, le teint bronzé par le soleil, des muscles saillants et un sourire des plus blancs.
Quand je suis allé le voir, il m'a dit être le fils d'Alphonse. Ah oui, je m'en souviens maintenant.Plus le temps passa, plus je m'habituais à cette vie que j'avais déjà eu auparavant.
Et je m'entendais bien avec Luke, mon nouveau jardinier. Il faisait très bien son travail, il était discret et efficace. Tout ce que je demandais.Un jour, je sortis par la terrasse pour faire ma causette hebdomadaire avec Luke.
Je le vis partir alors je m'élança après lui. Mais en vain, mes petites jambes ne valaient rien comparé a ses grands pas.
Il était déjà rendu hors de vue. Puis, quelque chose attira mon attention; son portefeuille. Par curiosité, je l'ouvris. Et ce j'y vis me renversa, littéralement.Il ne s'appelle pas Luke.
Son nom est James.Il n'est pas jardinier.
C'est un agent secret de la CIA.
VOUS LISEZ
Prologues Free!
Non-FictionVoici des prologues à votre disposition! Quelques règles à respecter, les droits d'auteurs à me donner, mais sinon; C'EST GRATUIT! Alors venez faire un tour, laissez la magie opérer et laissez-vous charmer :)