Kayla Summers fait partie d'un groupe de musique qu'elle a formé avec ses amis.
Ils ne sont pas très populaires, mais ils rêvent de le devenir.
Ils participent à tous les spectacles de l'école et ils vont même aux concours amateurs du pays.Un jour, un agent se cachait parmi le public et il a remarquer leur dynamisme, ce qui l'a charmer. À la fin du spectacle, il est allé les voir pour leur donner rendez-vous.
Mais la veille du rendez-vous, Mike, le batteur, a quitter le groupe.
Ils ont donc du annuler. Et ils ont perdu l'occasion du siècle.Mais ils n'ont pas perdu espoir, et ils continueront de jouer jusqu'à ce que leur talent soit reconnu.
Mais d'abord, il faudra remplacer le batteur.
Seulement, Kayla ne se doutait pas qu'il faudrait faire des auditions.
"Tu t'appelles comment?
- Lukas.
- Tu joues de la batterie depuis combien de temps?
- Très longtemps.
- Tu nous montres ce que tu sais faire?"
~
"C'est pas possible... C'est un miracle ce gars... Il nous le faut, Kayla.- Je sais Sam, je sais."
•••
Bon, il est pas trop top, mais il est dans les premiers que j'ai écrit, alors.Par contre, on peut en tirer beaucoup, donc ça compense.
Bref, je me saoule moi-même.🙄
Hééé ouii, j'ai *encore* besoin de votre aide, héhé☺️😅
Donc walah, je compte commencer une histoire fantastique (wé elle va être super^^) MAIS J'AI PAS DE TITRE!!!
L'horreur.
Donc, walah, du coup, j'aimerais bien que vous m'aidiez à choisir un titre.🙃
Je vous mets le résumé ici :
Eva Goelet se réveille dans un laboratoire complètement détruit. Tous les équipements technologiques modernes qui s'y trouvaient, sont maintenant réduits en cendre.
Mais elle, elle est parfaitement vivante. Tout comme neuf autres jeunes qu'elle reconnait comme étant des étudiants de l'EDSA (École De Surdoués d'Angleterre). Puis, elle se souvient de l'explosion. Le moment où il n'aurait pas fallu mélanger un produit chimique avec un autre. Surtout ceux-là.Toutefois, de grandes questions se posent.
Comment ont-ils fait pour survivre? Et surtout, pourquoi eux?Et walah, ils vont découvrir que lesdits produits chimiques vont avoir aider à développé les gênes mutants déjà présents dans leur organisme et blablabla.
WÉ, J'AVOUE! J'ai pris cette phrase de Deadpool!
(Désolé Francis, ne me tue pas!😫)Bon, je crois qu'il est l'heure d'aller dodo parce que là, je commence à déraper😹😹
À plus les gens!♥️🙈
A.007
VOUS LISEZ
Prologues Free!
Non-FictionVoici des prologues à votre disposition! Quelques règles à respecter, les droits d'auteurs à me donner, mais sinon; C'EST GRATUIT! Alors venez faire un tour, laissez la magie opérer et laissez-vous charmer :)