PROLOGUE 33 : Le Retour

96 5 0
                                    


Hey, moi c'est Sanja et j'ai 17 ans. J'en suis à ma dernière année d'école et ensuite, je m'en vais à Yale pour être médecin. J'ai trop hâte de pouvoir enfin exercer le métier de mes rêves. Mais ça me rappelle beaucoup de choses...
Du genre que j'avais prévue d'aller à l'Université avec ma meilleure amie. Malheureusement, ce jour n'arrivera jamais. Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas morte. Du moins, je l'espère. Il y a de cela 2 ans, Kaelyn a fugué et depuis, aucune nouvelle. À l'époque, je savais qu'elle n'allait pas super bien et qu'elle aurait souhaité en finir ou au moins partir, mais je n'aurais jamais pensé qu'elle le ferait vraiment. J'ai échoué dans mon rôle de meilleure amie et je l'ai sur la conscience depuis que Kaelyn est partie. Mais j'ai réussie à remonter la pente et à me reprendre en mains. Tout comme sa famille. Et comme tout allait bien, Kaelyn est revenue... Je ne la laisserai pas détruire tout ce que je me suis efforcée de rebâtir depuis qu'elle est partie. J'ai apprise à vivre sans elle et sans savoir comment elle allait. J'ai passer par-dessus pour mes études, mes rêves. Alors ce n'est pas son retour qui me fera tout lâcher alors que je suis si proche du but.

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant