PROLOGUE 12 : Free

217 8 0
                                    


Je sentais à peine le béton sous mes jambes, tant j'avais mal. Ma respiration se bloquait par moment, dans cet pièce humide et vide de lumières. J'étais accroupie sur le sol, attendant le retour de mes agresseurs. Ceux qui me séquestraient depuis Dieu sait quand. J'entendis des pas s'approcher de plus en plus. Je cru reconnaître des bruits de talons. Plusieurs serrures s'ouvrirent et la lumière m'aveugla lorsque la porte laissa entrer deux personnes qui m'étaient devenues familières. Il me tirèrent hors de ma prison de béton et il fallu plusieurs minutes à mes yeux pour s'habituer à une chose qu'ils n'avaient pas vu depuis fort longtemps. L'homme et la femme me traînèrent jusqu'à un ascenseur. Je tenais à peine sur mes jambes. Ils me fixèrent un casque étrange sur la tête sans que je puisse protester. Ma gorge était affreusement sèche et parler me faisait trop mal. Le casque m'avait fait replonger dans la noirceur avec laquelle je cohabitais. Lorsque j'entendis un Ding!, on me poussa hors de l'ascenseur et les pas me contournèrent pour s'arrêter quelque part. Le noir fit place à une immense mer. Une pression me fit avancer et je sentis l'eau fraîche refroidir mes pieds. L'air salin me piquait les narines. Soudain, une vague me renversa et je me retrouva accroupie dans l'eau. J'étais trempée de la tête aux pieds. J'essayais de me relever, mais des mains m'en empêchait, me maintenant dans l'eau. Je me rappela qu'il y a quelques jours, -quelques semaines ou même quelques mois, qui sait?- j'étais dans un marécage avec des alligators qui menaçaient de me manger à n'importe quel mouvement de ma part. On m'avait encore installer ledit casque cette fois-là. M'affrontant à mes plus grandes peurs. Quand est-ce que cette torture se finira-t-elle? Je ne rêve que d'une chose; être libre à nouveau.

Prologues Free!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant