Chapitre 8

18.1K 1K 25
                                    


Nous sortîmes du bus et déposâmes Layla chez elle avant d'entrer chez moi.

"-Maman! Je suis rentrée avec Simon! criai-je à peine la porte passée.

Elle déboula de nulle part et se jeta sur Simon, lui posant mille questions. Je ris et les laissai afin d'entrer dans la cuisine. Ma mère adorait Simon, elle lui était très reconnaissante de s'être occupé de la petite nouvelle que j'étais. De plus, son accent espagnol la faisait craquer. En bref, c'était une grande fan de mon meilleur ami!

Il finit par me rejoindre, non sans soupirer de soulagement.

-Bah alors, tu as failli te faire dévorer par la grande méchante maman? le taquinai-je.

Il me tira la langue, me faisant rire et m'aida à mettre la table.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Layla hier? Me questionna-t-il. Elle ne m'avait pas l'air bien lorsque j'ai parlé de Khoudia. Ne me dis pas que...

-Non non, elle n'est pas amoureuse toi. T'es franchement narcissique! Genre on ne peut pas te résister!

Il me montra son biceps en faisant des vagues avec ses sourcils et j'éclatai de rire.

Ouai, irrésistible.

-Non, c'est pas ça, je repris. Elle... disons qu'elle s'était attachée à un mec qui l'a trompée.

Il fit une grimace et plaça les couverts autour d'une assiette.

-Malheureusement, il y des connards partout.

Exactement ce que j'avais dis! Ce n'était pas mon meilleur pote pour rien.

-Mouai. C'est vraiment triste.

Il haussa les épaules et me raconta ensuite son dernier tournoi d'échec, dont il était sorti vainqueur. Il avait tout de même gagné 200 balles!

-T'es vraiment plus intelligent que tu ne laisse paraître. Dis-je subitemment.

Il écarquilla les yeux et me poursuivi autour de la table alors que j'étais morte de rire.

-C'est prêt! Hurla soudain ma mère de la cuisine.

Nous nous asseyâmes en face l'un de l'autre et ma mère en bout de table. Grégoire mangeait apparemment chez un de ses amis.

Le repas se déroula dans la bonne humeur et ma mère fit subir un interrogatoire à mon meilleur ami. Ses vacance, sa famille, une copine... ce fut assez drôle.

Le temps passa vite et ce fut vite l'heure de mon cours de surf.

Je raccompagnai Simon à la porte, heureuse d'avoir passé du temps avec lui.

-Bon, à demain chica! Me lança-t-il avec un clin d'oeil avant de partir vers le bus.

Je lui fis un signe demain puis montai dans ma chambre me changer.

Enfin le retour à l'eau!

Je mis mon maillot et ma combinaison puis partis chercher ma planche dans le garage.

Je l'avais depuis bientôt 2 ans maintenant, elle avait une réelle valeur sentimentale. Un cadeau de Simon d'ailleurs!

J'arrivai à la plage en 5 minutes et m'approchai de mon prof. Ce dernier était bien plus bronzé que d'ordinaire.

-Salut Erik! Dis-je en plantant ma planche dans le sable.

-Oh, coucou Ashley! Tu as passé de bonnes vacances?

-Très bien, et toi?

-Je suis allé surfer à Hawaii, donc plutôt pas mal!

Je l'interrogeai sur les spot là-bas avec des étoiles dans les yeux jusqu'à ce que les autres surfers arrivent.

Amour sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant