Chapitre 35

8.8K 571 35
                                    

Je préviens juste que ce chapitre ainsi que le suivant seront des scènes de combat. Je ne détaille pas beaucoup mais je sais que certains sont assez sensibles au sang.
Du coup, je préfère prévenir que guérir 😂😁.
Bonne lecture!!
-----------------------

La stupeur me fis tomber de l'arbre. Littéralement. Mais personne n'y fit attention étant donné La présence indésirable de plus de 700 loups sur notre territoire. 

Le seul problème: comment ont-ils pu arriver jusque là sans que personne ne les sentent arriver?
Mais c'est lorsque je vis leur pelages couverts de boue que je compris. Ils avaient masqué leur odeur. On s'était fait avoir comme des débutants!!

Cette conclusion me mis hors de moi. 

Tandis que je ruminais, Juicy et Nathan ainsi que Lucaw et Léo s'étaient avancés face au chef des BlackWolf.

"- Thomas. Commença Juicy. 

-Juicy, Nathan. Ravi de vous revoir!

-Le plaisir n'est pas partagé! Répondit Nathan froidement. Tu dois bien te douter que te ramener sur nos terres avec ta meute au complet n'est pas vu d'un bon œil. Que veux tu?

-Voyons, pas grand chose. Juste... votre mort à tous. 

Sa réponse lança un froid plus que glaciale dans l'atmosphère déjà pesante. 

-Que... quoi?! S'insurgea Juicy. 

-Tu as bien entendu. Vous nous avez assez humilié. Vos terres vont devenir notre, nous serons la meute la plus puissante du continent! Et vos têtes seront empalées sur des piques et serviront à délimiter notre nouveau territoire.

Comme un déclencheur, ces paroles firent grogner notre meute, grognements auxquels répondirent nos ennemis. 

-C'est donc maintenant n'est ce pas? Intervint Lucaw. 

Le sourire carnassier que lui renvoya Thomas suffit largement comme réponse.
Alors, tous les loups se mirent en position d'attaque. Certains se transformèrent, d'autres non.
Mais juste avant de se jeter sur Nathan, Thomas lança une dernière parole:

-Cette fois ci, Ashley, C'est MOI QUI GAGNERAIS!!

La bataille débuta dans un élan monstrueux. Je vis les corps des loups se fracasser les uns contre les autres, des dents claquer dans tous les sens, rencontrant un pelage ou le vide. Les griffes déchiqueter la chaire. 

Une apocalypse de poils. 

Bien décidée à me venger, je me jetai à mon tour dans la bataille, ma taille humaine me donnant plus de rapidité, compensant ma force moins grande qu'une forme lupine. 

Je n'avais aucune pitié et tranchait à l'aide d'une épée tout ce qui bougeait.
D'où je la sors? Et bien, depuis que j'ai vu qu'ils en avaient à l'armurerie, je ne m'en sépare presque jamais.

Malgré la force de nos ennemis, nous gagnions peu à peu du terrain.
L'espoir augmentait un peu plus en nous et nous nous débattions deux fois plus.
Beaucoup de loups mourraient et bien plus étaient gravement blessés.
Je décidai d'aller voir à l'arrière les soins, et vis que l'organisation fonctionnait bien.  

J'étais plutôt satisfaite: même si cette bataille était inattendue, nous étions suffisamment préparés. 

Je retournais au combat et vit Nathan et Juicy se battre contre Thomas et un autre loup Gris foncé. Gris foncé?

Je plissais les yeux et la seconde de déconcentration suffit à mon adversaire pour me plaquer lourdement au sol sur le dos. 

Je grimaçai sous le poids du loup mais repliai d'un geste mes jambes sous son ventre avant de les tendre et de l'éjecter 3 mètres plus loin.  

Je me jetais sur lui et en trois mouvement retirai la vie de son corps.
Le but principal était de ne pas tuer. Mais vu comment s'y prenait nos adversaires, nous n'avions pas vraiment le choix.

Alors que la bataille faisait rage, un hurlement se fit tout à coup entendre. Pas un hurlement de loup normal, non, un hurlement très puissant et surtout terrifiant.
Tous les loups s'arrêtèrent alors d'un seul coup tandis que les deux camps se reformaient.

Je décidai de rejoindre les alpha devant et me plantai devant Thomas. Ce dernier avait l'arcade sourcilière ouverte, de nombreuses griffures et était couvert de sang. Mais moi, seule une entaille était visible sur ma joue, et le sang qui me recouvrait n'était pas le mien.
Il n'en fut pas surpris et ricana.

-Ah ma chère Ashley, toujours aussi royale. Une seule égratignure hein. Je te reconnais bien la. 

-Pour me reconnaître, il faudrait déjà me connaître. Lâchai-je froidement.

Son rire envahi la plaine. Un frisson me prit. Mais pas le même qu'avant non: un frisson de dégoût.

-Tu es vraiment répugnant. Une personnalité pareille ne devrait pas exister. Et je vais me faire le plaisir de t'achever moi-même. Répondis-je.

Un sourire se forma sur ses lèvres. 

-Ça, ça m'étonnerais.

Soudain, le hurlement se refit entendre. Mais beaucoup plus proche.
Un vent de panique secoua tous les loups. Même ceux adverses.
Un loup brun foncé s'approcha de Thomas avant de se retransformer.

Contrairement à ce que certains pensent, notre transformation est comme "magique". Ce qui fait que nous reprenons les vêtements qu'on avait avant de se transformer.

-Dis-moi que tu n'as pas fait appel à lui... je t'en supplie...

Je ne savais plus quoi penser... quel était ce hurlement pour qu'il effraie même nos adversaire? Surtout: de qui venait-il?

-Je n'avais pas le choix! Je n'aime pas trop le dire mais ils sont légèrement plus forts. Avec lui, on gagnera à coups sûrs...

-Ce n'était pas dans le contrat!! S'exclama un alpha. On te prêtait notre meute si tu ne le faisais pas intervenir!

-Ah oui? Et maintenant que vous avez tué plus de 100 des leurs vous pensez être en mesure de refuser et de rentrer tranquillement chez vous? Répondit Thomas avec sarcasme. 

L'Alpha grogna mais recula.

-Bien, continua Thomas. Nous allons donc vous présenter notre dernier atout. Et de qualité. Veuillez mesdames et messieurs accueillir... Laurent Trambler!!

--------------
He he voilà voilà!
Chapitre court mais suivi dès demain de l'autre.
Alors qu'en pensez vous?
La bataille finaaaaaale😱
J'espère que ça vous aura plut!😋
Bisous à tous ❤️

Amour sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant