Chapitre 21

12.1K 713 27
                                    

Je me réveillai avec un mal de dos atroce. Je me relevai en grimaçant avant de remarquer que j'étais toujours allongée sur Nathan.

J'espérais au moins que ce massage n'avait pas servit à rien!

Je m'étirai, me retirai de son dos et pris un short de sport et un crop top. Je pris une douche et m'habillai.

Je profitai de la chaleur de l'eau pour me remettre les idées en place.

Je sortis de la salle de bain après m'être maquillée et me retrouvai nez à nez avec Nathan. Je levai la tête et vis qu'il me fixait, les sourcils froncés.

"-Oui?? Demandai-je.

Qu'est-ce qu'il se passait encore?

-Tu ne sors pas comme ça.

-Pardon?

-Aucun mec en chien ne te verra dans cette tenue, point.

Sur ces mots, il entra à son tour à la salle de bain.

Je secouai la tête, légèrement énervée mais pris sur moi et partis vers mon placard pour mettre un jogging.

En temps normal,  je serais sortie en lui riant au nez, mais je devais avouer que ses petites réactions possessives me plaisais quand même un peu. Seulement un peu hein.

J'enlevai mon short mais alors que j'allai mettre mon jogging, quelqu'un toqua. Je me jetai sur le lit et n'eu que le temps de mettre une jambe sous la couette lorsqu'un gars rentra dans la chambre.

"-Natha... Oh désolé !!

Il pila net en me voyant et fronça les sourcils.

-Qui es-tu? Me demanda-t-il, visiblement dubitatif.

Je lui fis un grand sourire. J'étais allongée en culotte sous la couette avec une jambe dessus et une jambe dessous. Essayant de faire une pause naturelle qui, comme finalité, n'eut rien de naturelle.

-Moi c'est Ashley et toi?

J'en connaissais un qui n'allais pas aimer. J'étais morte de rire intérieurement.

-Moi c'est Steve! Dis moi, tu es la petite amie de Nathan ou juste...

On entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et un Nathan avec juste un jogging sortir.

-Ash, tu parles à qui...oh Steve! S'exclama mon copain en le remarquant.

Il passa de moi à lui plusieurs fois avant de se rendre compte que j'étais à moitié en culotte devant son pote. Je lui fis un grand sourire et il écarquilla les yeux.

Il se précipita vers Steve avant de le pousser dehors et de claquer la porte. Je ne puis plus me retenir de rire plus longtemps. J'explosai de rire lorsque Nathan revint les bras croisés et me regardant du haut de ses 1m87.

- Tu..HAHA aurais dû...HAHA voir ta tête!! HAHAHA!

Il s'approcha de moi d'un coup et se colla à moi, un sourire au coin des lèvres.

-Tu me refais ça et je te jure que les meuf vont bien profiter de mes abdos et tout ce qui va avec mon corps de rêve...

Je lui ris au nez en marmonnant un "quel corps de rêve".

Il me sourit diaboliquement et commença à marcher vers la sortie.

-D'accord, d'accord, t'as un corps de rêve. Maintenant revient, il n'est qu'à moi.

Il revint, victorieux et je lui tournai le dos. Je le sentis m'enlacer et m'embrasser la nuque a plusieurs reprise, me faisant soupirer. Je me retournai,  pris son visage entre mes deux mains et déposai mes lèvres sur les siennes fougueusement. On se sépara à bout de souffle et il colla son front au mien.

Amour sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant