Chapitre 26

10.6K 659 30
                                    

Je levai les yeux de mon plateau et soupirai bruyamment.

"-Encore toi... je gémis presque de frustration. 

Le pot-de-colle accompagné d'un gars se tenaient debout en face de nous. Moi qui pensai avoir réussi à l'éviter...

- Tu n'es pas contente de revoir ton meilleur ami? me nargua-t-il avec une mine faussement étonnée. Mais son sourire en coin indiquait sa réelle intention. 

Je lui rendis un sourire hypocrite avant de lâcher:

- Mais bien sûr "meilleur ami", mais qu'est ce que tu fais là?

-Au cas où tu l'aurais oublié, je vis ici, comme beaucoup d'autres personnes également. Et je dois en l'occurrence manger dans cette cantine si je ne veux pas mourir de faim. 

Je soupirai une deuxième fois avant de secouer la tête. Il se croyait drôle?

-Comme tu l'as si bien dit, beaucoup de personne vivent et mangent ici donc il y a BEAUCOUP de tables et donc tu peux aller manger ailleurs. 

-Merci mais ici c'est bien. 

Et il s'assit en compagnie de son ami, un gars blond aux yeux noirs avec des allures de badboy asociale. 

Je soupirai et levai le regard vers Cynthia qui semblait amusée de la situation.
Je lui fis les gros yeux ce qui la fit rire et finis mon plateau silencieusement tandis que les trois autres se racontaient leur vie. La bleuté prenait un malin plaisir à s'intéresser à eux, sans doute pour m'énerver. Et je devais avouer que ça commençai à peser sur mes nerfs.

Je me levai d'un coup et les trois loups levèrent la tête vers moi. 

-J'ai été ravie de manger avec vous mais maintenant je dois partir. 

Je m'approchai sans plus tarder du tapis pour débarrasser mon plateau lorsque j'entendis une chaise racler le sol et des pas se diriger vers moi. J'espérai que c'était Cynthia mais en me retournant, je découvris mon "meilleur ami". 

-Tu veux quoi encore? Je demandai, réellement agacée. 

-Rien, je te signale qu'on est dans le même groupe donc j'allai aller avec toi au combat. Répondit-il pas le moins du monde découragé. 

-Eh bien il se trouve que je dois aller voir quelqu'un avant. 

-Oh et qui ça? Me demanda-t-il en fronçant les sourcils.

-Ça ne te regarde pas. Répondis-je en fronçant les miens.

- Allez, tu sais que tu peux tout dire à ton meilleur ami!

Je le regardai fixement durant une bonne minute. Il me faisait penser à quelqu'un... mon petit frère! C'était exactement cela, le même comportement!

Je riais en douce et pris une voix de maman. 

- J'ai compris, tu as peur d'y aller tout seul? Ne t'inquiète pas, on se retrouve devant la salle de combat! Et fais attention en chemin!

Il me regarda partir hébété et je ris sous cape. J'avais enfin réussi à lui fermer sa bouche et sa tête était mémorable.

Je me dirigeai vers l'extérieur afin de prendre un peu l'air avant de retourner à l'entraînement, les nerfs travaillés et remarquai Lucaw et Juicy à une table dehors.
Je m'approchai d'eux en souriant légèrement, heureuse de pouvoir discuter un peu, lorsque je vis quelqu'un passer à côté de moi à toute allure. Je n'eu pas le temps de voir qui c'était mais je reconnus l'odeur de Nathan. 

"-Nathan! Tu es où, bébé?

Je me hérissai à l'entente de ce surnom mais aussi de cette voix.

Amour sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant