Remerciements

6K 243 27
                                    

Eh bien voilà, mon livre est définitivement terminé.
Je suis très heureuse mais également très triste d'être arrivée au terme de cette histoire. (Ce qui est un sentiment très bizarre je vous avoue).

J'ai mis tout mon cœur et mes pensées dans ce livre, premier que j'écris. J'ai essayé au maximum de vivre l'histoire et de la faire vivre également.
Pour moi, une histoire doit provoquer les mêmes sentiments chez le héros que chez le lecteur.

Je voulais donc, avec cette dernière partie, vous remercier, vous tous en premier.
Vous tous dans qui cette histoire n'aurait jamais été écrite. Sans qui Ashley n'aurait jamais pu vivre toutes ces aventures et être heureuse.
Vous tous qui m'avez soutenus, certains depuis longtemps, d'autres depuis peu.
Merci infiniment d'avoir fait de mon premier livre un rêve éveillé.

Ensuite, je voudrais remercier mes amies, qui m'ont soutenu tout du long, en particulier jadou_250402  

Enfin, tou(te)s les habitué(e)s (qui se reconnaîtront) et ceux qui commentent et vote régulièrement. Cela me motive plus que jamais.

N'hésitez pas à m'envoyer des MP ou à commenter si vous avez des questions ou autre.

Voilà, sur ces dernières belles paroles et remerciements, je vous dis adieu sur cette histoire et j'espère à bientôt sur une autre!

Camille Géhin❤️

Amour sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant