"-AHHHHHH!
Le cri de Lucaw me fit sursauter.
Non mais il ne va pas bien lui?!
Cela faisait 1 heure que l'on jouait à Until Dawn. Enfin, que Nathan et moi jouions à Until Dawn.
Les deux autres, cachés derrières des coussins, flippaient comme deux gamins. Un wendigo venait d'apparaître pile au moment où Lucaw avait jeté un œil. J'avais eu plus peur de son cri que de l'immonde créature.
Je me débrouillai pour le tuer tandis qu'il se mit à claquer des dents.
Comment pouvait-il être aussi trouillard devant un jeu vidéo et réussir à se battre avec sang froid?
Nathan était mort de rire et Simon essayait de rassurer Lucaw. Je soupirai, désespérée, puis regardai l'heure. 18 heures.
J'allai faire un tour dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau mais me stoppai net en voyant Channelle embrasser ou plutôt dévorer la bouche de Cristobalt. Je ressortis en faisant une mine de dégoût intense et faillis me prendre Nathan en pleine face.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Me demanda-t-il en me regardant avec incompréhension.
-Il y a... comment dire...
Il jeta un coup d'oeil derrière moi et son visage s'éclaira accompagné d'un "oh". Bon, bah tant pis pour l'eau!
Nous retournâmes sur le canapé ou les deux fillettes avaient changé mon jeu d'horreur pour... Just dance?! Nous étions seuls dans le salon immense, il ne craignaient donc pas d'être ridiculisés. Je fus prise d'un fou rire immense, rapidement suivie de Nathan, et les deux enfants nous lancèrent un regard noir avant de retourner à leur jeu.
-C'est pas vrai Simon, t'es nul! Hurla Lucaw.
-Tu rigole Luke? C'est moi qui ai la couronne! Lui répondit l'Espagnol et le frappant au passage.
-Mais non c'est moi happy! Renchérit Lucaw, déterminé.
-Tu t'es cru dans Fairy Tail ou quoi?
-Imbécile, c'est le nom de mon personnage! Je suis le bleu, happy et t...
-C'est bien ce que je dis, comme le chat!!
-Roh ferme la, toi t'es le rose Jazzy!!
-Ah merde je fais tes mouvement depuis tout à l'heure!
Je me tournai vers Nathan et rigolai de plus belle. Dès que l'on se regardait, notre fou rire reprenait.
Dès que la chanson "What does the fox say" fut terminée, j'entraînai Nathan sur "Rock n roll" de Skrillex.
Nous dansâmes comme des fous et je gagnai, bien évidemment. Nous continuâmes plusieurs chansons et c'est en sueur que nous finîmes, enfin que Simon finit, les loups suant très peu.Les garçons crièrent "piscine" et je soupirai avant de me rendre dans ma chambre. J'avais vu sur la piscine et les regardai s'arroser, le sourire au lèvres. Sourire qui se fana rapidement. Ce soir, je devais rentrer chez moi. Je soupirai à cette idée. J'aurais aimé rester plus mais il fallait que je rentre pour ma famille.
Je descendis trente minutes plus tard et entrai dans le salon pour voir les trois amis trempés jusqu'aux os essayer de faire un câlin à une fille que je ne connaissais pas.
Je m'avançai vers eux, grimaçante. Je n'aurais pas aimé être à sa place!
Elle était grande, et ses cheveux... bleus?? contrastaient avec ses yeux et sa peau noire. Elle poussait des cris en essayant de se libérer de l'étreinte de Simon.
VOUS LISEZ
Amour sauvage
Fantasy{Terminée} Être l'un des deux derniers loups légendaires restant sur Terre peut s'avérer être... plutôt compliqué. Beaucoup même. Mais alors, que faire ? Eh bien, pas d'autre choix que de s'adapter ! Ceci était le motto que se répétait chaque mati...