Chapitre 14

15K 932 118
                                    


"- Hey...

Je souris inconsciemment au son de sa voix. Délicieusement rauque...

-Coucou, lui répondis-je.

Je me retournai et me retrouvai face à lui.

Oups.

Il était torse nu, les cheveux en batailles et me fixait de ses yeux verts émeraude si profonds.
Je déglutis difficilement tandis que je détachai le regard de son corps parfaitement sculpté. Il passait ses journées à la salle?

-Tu vas bien?Me demanda-t-il, le regard inquiet.

Je fis un sourire forcé avant de répondre.

-Oh, je suis au top de ma forme! Après tout, je me fais enlever tous les jou...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me pris d'un seul coup dans ses bras, et j'écarquillai les yeux sous la surprise.

- J'ai eu si peur pour toi... Si il t'était arrivé quoi que ce soit je...

Il ne finit pas sa phrase mais j'étais touchée par ses paroles. Alors il s'inquiétait réellement pour moi...

« Tu te serais autant inquiétée pour lui » acheva ma conscience.
Et pour une fois, elle n'avait pas tort.

Mais évidemment, il a fallut que je gâche ce moment.

-Hum... Nathan? Tu m'étrangle la.

Il se recula vivement en s'excusant et en m'examinant pour vérifier qu'il ne m'avait pas fait plus mal. Son agitation me lança un fou rire nerveux.

Je commençai à rire de plus en plus fort jusqu'à en être hilare. J'avais besoin d'évacuer la pression et généralement, je rigolai. N'ayant jamais eu le droit de peter les plombs comme il se doit, je dûs trouver une alternative.

Elle valait mieux que je rigole.

Il me regarda avec incompréhension attendant que je me calme. Une fois calmée je pris une grande inspiration et me mis sur le dos, le regard tourné vers le plafond. Mon esprit était curieusement vide de toute pensées, rendant l'instant agréablement calme. Un silence confortable s'était installé et je sentais le regard de Nathan posé sur moi.

Au bout de quelques minutes, je me tournai vers lui afin de lui poser une question et pris conscience de son regard porté sur mes lèvres. Merde. Il me fixa dans les yeux et pris un air très sérieux.

-Je ne rigole pas Ash. Je me suis fait énormément de souci pour toi et je ne sais pas ce qui me retient d'aller buter ce gars. Te penser là-bas à sa merci, ça me...

Je voulais juste qu'il arrête de s'inquiéter alors je le fis taire d'une manière plutôt radicale.

Je pris sa mâchoire entre mes mains et déposai délicatement mes lèvres sur les siennes, chaudes et douces.

Je me détachais de quelques centimètres et avisai son expression choquée. Mais remarquant que je m'éloignai, il se reprit bien vite et me rendit mon baiser, le rendant fougueux et passionné. Nos lèvres dansèrent ensemble, réveillant une douce vibration dans mon ventre. Nous nous détachâmes à bout de souffle et il colla son front au mien avant de me regarder dans les yeux en souriant.

Amour sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant