Hello everyone!
Je suis désolée mais ce n'est pas un chapitre! C'est beaucoup trop tôt haha!
Je vous écris juste car j'ai commencé à écrire un nouveau livre qui me tiens beaucoup à cœur.
C'est une histoire que je travaille depuis environ un an et que j'ai enfin trouvé le courage de mettre par écrit!
Je vous donne le titre et résumé:
Le Phoenix de l'Ombre
"Agraz. Capitale du royaume de Yjielda où vit Phœnix, jeune fille de 19 ans, avec son oncle Dranbalt depuis bientôt 7 ans. Belle, souriante et spontanée, elle respire la joie de vivre et la sème sur son passage.
Beaucoup la compare au soleil.
L'Ombre. Assassin connu dans tout le royaume et même au-delà, personne ne sait qui il est. Enfin, il ou elle?
Craint de beaucoup, admiré d'autre, il ne rate jamais sa cible avec pour première arme l'obscurité.
Beaucoup le comparent à la nuit.
Elle est le soleil et la nuit.
L'équilibre entre le bien et le mal.
Phoenix Jylka et l'Ombre.
Et personne ne le sait.
Ainsi allait la vie, depuis bientôt 2 ans.
Enfin, jusqu'au mot « mission spéciale ».
Une mission? Très bien.
Pour sauver le continent? Encore mieux.
Mais ajoutez-y un condensé d'arrogance, une équipe du tonnerre, peut-être un peu de romance et une bonne poignée de folie puis mélangez le tout dans un saladier de secrets.
Sans oublier la dose de fantastique!
Venez donc voir ce que cela donne!
-----------------------
« Un grand sourire étire ses lèvres. Sa capuche cache la partie haute de son visage, rendant celui-ci méconnaissable.
-Comment es-tu entrée ici!! hurle son interlocuteur.
Son sourire s'agrandit. Elle fait un pas vers lui, le faisant reculer de dix.
-Voyez-vous ça. Le roi tyran est en fait une poule mouillée.
-À L'AIDE!! GARDES!
Elle éclate d'un rire sadique, provoquant des sueurs froides au souverain.
-Appelez-les autant que vous voulez. Leurs fantômes vous répondront peut être.
-Enfin... non... pas autant... comment... Mais qui es-tu?!!
-Moi? Appelez-moi l'Ombre... »
-----------
Voili voilou!
J'aurais besoin de votre avis sur le potentiel de cette histoire que je pense mettre en ligne dès la fin d'Amour Sauvage qui va très bientôt être terminée :(
Merci d'avance et bisous à tous!!
VOUS LISEZ
Amour sauvage
Viễn tưởng{Terminée} Être l'un des deux derniers loups légendaires restant sur Terre peut s'avérer être... plutôt compliqué. Beaucoup même. Mais alors, que faire ? Eh bien, pas d'autre choix que de s'adapter ! Ceci était le motto que se répétait chaque mati...