Chapitre 13

15.4K 965 66
                                    

Je voulais vous remerciez de lire Amour Sauvage...
Cela me fait très plaisir! J'ai toujours écrit mais jamais je n'avais pensé à ce que quelqu'un  puisse lire mon histoire...
Et merci pour vos commentaires, cela me booste!!!
Allez, je ne vous embête pas plus.
Bonne lecture ^_^
——————

J'avais très mal à la tête et ouvris péniblement les yeux avant de les refermer, la lumière étant trop forte.

Qu'est ce que c'était que ce délire...

Je les réouvris avant de me souvenir de ce qu'il s'était passé. La panique puis la colère s'emparèrent de moi. Je réussis à me calmer au prix d'un énorme effort et soupirai.

Dans quelle merde je m'étais encore fourrée...

J'observai mon corps et me rendis compte que j'étais attachée par les poignets sur un lit, dans une pièce entièrement blanche.
Je commençai sérieusement à me demander si je n'avais pas atterri dans un asile, lorsque quelqu'un entra. Je pouvais reconnaitre sa démarche à des kilomètre.

"- Thomas... Grinçai-je entre mes dents, ma colère revenue d'un seul coup.

-Salut ma belle, ça fait un bail n'est-ce pas? Me dit-il avec un sourire mauvais aux lèvres.

Je serrai les poings et répondis d'un ton sec.

-Ne m'appelle plus comme ça . Et puis je suis où d'abord, c'est quoi ce délire?

-Calme toi mon ange, tu es chez nous. Bienvenue dans l'antre des Black-Wolf!

Les Black-Wolf?! C'est pas vrai... ouai, je suis vraiment dans la merde. Je crois bien qu'au moins tous les membres de cette meute veulent ma peau.

Rectification: j'en suis sûre.

Mais je crois que des explications s'imposent.

Mon père était un alpha réputé pour être dangereux, étant chasseur de prime. Un grand brun aux yeux noirs avec des allures de bad boy.  Et c'était ma mère qui lui était tombé dessus. Elle s'était attachée à lui et avait commencé à sérieusement l'aimer. Elle avait cru pouvoir réussir à le faire changer. Malheureusement, leur relation tourna au vinaigre. Ils se disputaient de plus en plus et il devenait violent à mesure qu'il sombrait dans l'alcoolisme.
Un soir il rentra complètement bourré et après avoir couché avec ma mère, il commença à lui hurler dessus et à la frapper. Ma mère s'emporta et le jeta dehors. Il s'enfonça dans la forêt et elle ne l'a plus jamais revu depuis. Mais je suis née de ce soir là et ai toujours ressenti le poids des conneries de mon père sur mes épaules.

Alors j'étais plutôt timide mais ne me laissais pas faire. J'étais là meilleure de mon groupe en combat et m'entraînais tous les jours. On faisait parti des Alpha Tow une meute particulière puisque nous étions des agents, se situant dans les environs de Marseille. Et j'étais la meilleure des moins de 18 ans. C'était comme ça que j'avais connu Thomas. Après l'avoir battu, il fut gentil avec moi comparé aux autres. Avec le temps, je m'étais forgée une carapace mais avec lui elle disparaissait. Vous l'avez compris, j'étais tombée folle amoureuse de lui.

Mais apparement ce n'étais pas réciproque. Deux mois que l'on sortait ensemble et alors que je cherchais une chambre pour dormir pendant une soirée, j'ouvris soudainement une porte et le vis entrain de chevaucher une fille aux cheveux verts. Et alors que l'information montait à mon cerveau et qu'il me vit, il fit quelques chose d'inattendu.

"-Dégage, avait-il-dit.

-Je..pa..pardon?!!M'étais-je offusquée, choquée.

-Tu vois pas que tu dérange?! Avait-il crié.

Amour sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant