Chapitre 36

9.1K 643 76
                                    

La surprise me paralysa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La surprise me paralysa.
Laurent... Trambler?
Mon... père???!!! Co..comment?!

Thomas remarqua ma réaction et rit très fortement. 

-Et oui ma petite Ashley, il est de retour. Et il est de notre côté. Tu aurais dû t'en douter après t'avoir reniée...

Mes pensées se bousculaient et je ne pouvais plus bouger. Je ne contrôlai plus rien du tout. 

Comment est-ce d'abord possible? Il réapparaît comme ça, après 17 ans sans aucunes nouvelles, et chez nos ennemis?
Une voix se fit entendre alors.

-Quel rapport avec Ashley? Laisse la en dehors de ça!! S'énerva Nathan. 

-Mon cher Nathan, rappelle-moi le nom de famille de ta petite amie?

-Trambler pourqu.... oh mon dieu. 

Il se tourna vers moi choqué ainsi que l'ensemble des deux meutes.
Mais j'étais trop bouleversée pour m'y intéresser.

Finalement, sensible à ma détresse, Nath vint m'enlacer par derrière, calant sa tête dans mon cou. 

-Respire Ash. Ce n'est qu'un fantôme de ton passé. Considère le comme un inconnu. C'est ce qu'il est après tout. Inspire, expire.

Ses paroles me détendirent et je pus à nouveau réfléchir correctement. 

Je me ressaisis d'un coup et repris mon masque d'indifférence.
Il m'a eut cette fois. Mais il veut jouer? Je ne refuse aucun défi. 

Je me retournai vers Nathan et l'embrassai bien démonstrativement histoire de mettre Thomas hors de lui. 

Nathan fut surpris mais pas mécontent.
Je me retournai alors vers Thomas et vis qu'il serrait les poing et la mâchoire et que son sourire avait disparu. Il apparu alors sur mon visage.

-Et bien, bravo. Tu es le premier à avoir réussi à me bouleverser pour quelques minutes. Mais comme on dit: il faut apprendre de ses erreurs. Je vais donc m'amuser aussi. Vas y, amène le moi. Je m'en contre-fous. 

Alors que je finissais ma dernière phrase, un homme très musclé se présenta à nous. Grand (bien 2 mètres de haut), une carrure très imposante, il n'y avait aucun doute quant à l'issu d'un de ses combat. Blond aux yeux noirs, il devait avoir dans la quarantaine.
Un sourire carnassier étira ses lèvres.

-Alors c'est toi la fameuse Ashley. Ma chère fille. Comme je suis content de te rencontrer. Et de voir que tu tiens de ton père!

Son rire rauque envahi la clairière, provoquant une vague de grimaces.
Je tressailli mais gardai une expression impassible. 

-En effet, c'est moi. Tu es donc mon... père. Ce lâche qui nous a abandonnées. Tu m'excuseras mais du coup, ça fait bizarre de te voir au combat. Les lâches ne font généralement pas long feu.

Amour sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant