Je me stoppai net en reconnaissant la créature devant moi.
Sérieusement?!
"-Sérieusement? Channelle est un loup-garou? M'exclamai-je, un air dégoûté sur le visage.
Nathan rit et resserra ses doigts sur les miens.
-Et oui. Elle a été mordue il y quelques jours, apparemment paniquée mais je n'ai pas très bien compris.
Je déglutis et observai le plafond. Qui moi? Je n'avais rien à voir là dedans, enfin.
-... enfin bref, depuis elle habite là et y passe son mois de contrôle. Reprit-il sans remarquer mon trouble. Et le roux qui la tient par la taille c'est Cristobalt, son nouveau mec.
Et bien visiblement, Dieu m'en voulait toujours.
Allô la haut? Je pouvais savoir ce que je vous avais fait?Je décidai de l'ignorer et de suivre Nathan qui me tandis un paquet de céréales. Je me remplis un bol et parlai avec d'autres membres de la Tron Fire.
Le mois de contrôle était la période après la morsure où le mordu apprenait à se contrôler. Durant un mois, il restait auprès de celui qui l'avait mordu et apprenait tout un tas de choses sur les loups-garous et comment contrôler son loup.
Lucaw nous rejoint et on petit déjeuna dans une bonne ambiance jusqu'à ce que Channelle ne me remarque. Elle hoqueta et pris une expression choquée.
-Qu'est-ce que tu fais là toi? S'exclama-t-elle théâtralement.
Je levai les yeux au ciel devant tant de cinéma et arquai un sourire moqueur.
- Je suis également ravie de te voir Channelle.
Mon ton dû lui déplaire car elle s'approcha de moi lentement, se voulant certainement menaçante.
- Alors déjà tu te calme, je suis un loup-garou maintenant! Et je ne vais pas répéter une troisième fois: qu'est-ce que tu fais là?
J'explosai de rire. Elle croyait réellement me faire peur?
-Mes félicitation! Maintenant tu saura au moins lorsque tu met trop de parfum. Et ça ne te regarde pas.
Je voyais que les autres personnes présentes se retenaient de rire.
- Que tu es pathétique! Je peux te renverser en deux mouvements alors je te conseille de faire profil bas.
Elle était vraiment sérieuse? Quelle idiote. Elle n'avait pas compris que j'en étais un? Ce qui prouvait sa condition de débutante. Un loup "confirmé" pouvait sentir ses congénères.
Pour les Alpha, c'était différent. Ils pouvaient masquer leur aura aux yeux des bêtas et omégas. Ce pourquoi je ne m'étais pas rendue compte de la nature de Nathan plus tôt. Mais que lui avait su capter la mienne.
- Rêve pas trop non plus, c'est plutôt moi qui te descend. Lui répondis-je sans me départir de mon sourire.
Je vis Nathan hocher vigoureusement la tête et ris sous cape. Channelle vit rouge et me pointa du doigt.
-Tu veux tester? Me provoqua-t-elle.
Alors là... il ne fallait pas me le dire deux fois!
Mon sourire s'élargit alors qu'un - deuxième -plan diabolique se formait dans mon esprit.
- Avec plaisir! Je lâchai en croisant les bras.
-Très bien! Dans deux heures au gymnase.
Elle tourna les talons en faisant claquer son chewing-gum, toujours au bras de son chevalier servant (ou esclave ,encore aujourd'hui nous ne savons pas bien).
VOUS LISEZ
Amour sauvage
Fantasy{Terminée} Être l'un des deux derniers loups légendaires restant sur Terre peut s'avérer être... plutôt compliqué. Beaucoup même. Mais alors, que faire ? Eh bien, pas d'autre choix que de s'adapter ! Ceci était le motto que se répétait chaque mati...