Chapitre 24

11.5K 699 19
                                    

Nous descendîmes les escaliers en courant et arrivâmes dans la salle principale en moins de temps qu'il ne fallait pour épeler le mot "lycanthrope".

La foule formait un tas tellement grand que l'on y voyait rien. Nathan fit luire ses yeux rouges et les gens s'écartèrent en le voyant. Je le suivis de près, et atterris devant un spectacle...sympathique.

Ouai c'était le mot.

Une jeune blonde d'environ 16 ans, était allongée par terre, couverte de sang. Nathan hurla à la foule amassée que tout allait bien se passer et qu'ils pouvaient disposer avant de prendre la fille dans ses bras et de l'amener à l'infirmerie du QG. Lucaw, Juicy et moi le suivîmes ainsi que plusieurs curieux. Lucaw se retourna vers eux et leur montra les crocs, ce qui les fit déguerpir rapidement.

Je le regardais de biais et pouvais voir ses mâchoires serrées. Je détournai mon attention sur la jeune fille et apercevais sa tête qui dépassait du dos de Nathan. Je l'observais avec curiosité. Elle avait les cheveux d'un blond vermeil qui collaient sur son visage fin. Elle était plutôt belle, même si son apparence la rendait plus jeune que l'âge que je lui attribuai grâce à mon odorat.

J'étais tellement prise dans ma réflexion que je n'avais pas vu Nathan s'arrêter et me cognai contre lui. Je poussai un léger grognement en me frottant le nez et levai mon regard vers lui. Il semblait regarder dans le vide, cherchant sûrement qui était-ce et que lui était-il arrivé.

Il n'eu même pas besoin de toquer que le médecin, alerté par l'odeur du sang ouvrit la porte d'un coup. Il remarqua l'état déplorable dans lequel se trouvait la jeune femme et désigna un lit à Nathan qui se hâta d'aller y dépose la louve. Il se recula tout en observant les gestes du docteur, perdu dans ses pensées. Je me tournai vers Lucaw et Juicy et vis qu'ils étaient dans le même état.

D'un coup, la porte s'ouvrit sur Cynthia qui s'apprêtait à parler, mais je fus en un instant à côté d'elle et mis ma main sur sa bouche tout en refermant la porte de mon pied. Je lui fis comprendre de parler doucement et elle hocha la tête avant que je ne retrouve ma place initiale.

"-Comment est-ce arrivé? Nous demanda-t-elle.

-Aucune idée, répondit Juicy. Trois de mes gars l'ont retrouvé dans cet état juste à la bordure du territoire avec les Black Wolf.

Je serais les dents et les poings en faisant extrêmement attention à la suite de la conversation.

-Bon sang, que faisait-elle là-bas?! Continua Cynthia visiblement sur les nerfs.

Nous la regardâmes étonnés.

-A parce que tu la connais? Demandais-je pour nous trois.

-On peut dire ça comme cela. Grogna-t-elle. Disons qu'elle est ma demi-cousine. De l'autre côté évidemment, fin vous voyez ce que je veut dire...

Nous hochâmes la tête de concert et je me tournai vers Juicy.

-As-tu plus de détails sur comment ils l'ont retrouvé?

Il secoua la tête négativement.

-Aucun. Ils patrouillaient afin de garder le territoire sûr et sont tombés sur elle au hasard.

J'hochai la tête à nouveau, mais étais déjà repartie dans mes pensées.

Bon, une louve qui se trouve être la demi-cousine de Cyn est subitement retrouvées blessées à la frontière avec les Black Wolf.

Blessée...

-Attendez! M'exclamai-je.

Ils se retournèrent vers moi surpris. Ah j'avais dû interrompre une conversation.

Amour sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant