Chapitre 22"Les erreurs sont les portes de la découverte"

1.1K 49 2
                                    

-Adèle tu peux appeler Lena s’il te plait ? demanda Julian.

-D’où elle va appeler Lena ? Lui demanda à son tour Margaux.

-J’ai besoin de lui parler là, arrête ta crise cinq minutes.

-Sincèrement je pense que c’est une mauvaise idée Julian, et puis ce n’est pas le moment non plus. Attend le réveil d’Ethan, votre sortie et après vous pourrez parler, dit Adèle.

-Et si Ethan ne se réveille pas ? J’ai juste besoin de savoir quelque chose et je ne peux pas attendre, je ne vais pas espérer avoir une discussion avec elle toute ma vie comme même.

-Julian ! cria Margaux.

-Quoi ? Stop ça Margaux, on ne va pas aller loin comme ça.

Adèle ne céda pas et laissa Lena où elle était, elle savait que ce n’était ni l’heure ni l’endroit pour discuter comme Julian le voulait.

Lena dû retourner à Los Angeles chercher quelques affaires et s’occuper d’une urgence au boulot, cela lui avait pris environ cinq jours pour régler le problème avec sa patronne et quand elle revint Julian était sorti et Ethan venait tout juste réveillé mais semblait encore souffrir de l’accident.

En attendant Charlotte allait beaucoup mieux, son petit-ami était enfin réveillé. Une fois Lena à nouveau présente sur New-York elle se précipita pour aller voir Ethan.

-T’en a mis du temps pour te réveiller, le taquina Lena.

-Et toi t’en a mis du temps pour venir.

-Je suis contente de te retrouver, sale cachotier va.

-Quoi tu peux le dire à Charlotte aussi, je ne suis pas seul.

-Vu son état je n’ai pas osé mdr, non vraiment je suis contente pour vous mais fais gaffe, je t’ai à l’œil tu lui fais du mal et bim tu vis plus.

-T’inquiètes pas, au fil des mois…euh je devrais peut être pas t’en parler.

-Pourquoi ? On est amis Ethan, notre couple c’est du passé et puis j’ai déjà essayé de pousser Charlotte vers toi alors. En plus si tu m’en parle pas qui t’aideras à comprendre cette folle?

- Je ne veux juste pas qu’il y ai de malaises entre nous à cause de ça.

-Il n’y en aura pas, je t’assure, tout ce que je veux c’est votre bonheur.

-Bon alors je disais…Quoi rigole pas tu veux savoir je te raconte.

-Vas-y ahahaha.

-Au fil des mois elle a su te remplacer, je l’aime vraiment tu sais. Ce n’est pas que je t’aimais pas hein mais tu sais là je sais que c’est la bonne quoi.

-Oula si elle a réussi à me remplacer, c’est bon je rigole. On s’aimait mais ce n’était pas le bon amour, t’inquiètes pas pour moi. Si tu l’aimes comme elle t’aime alors je vous souhaite tout le bonheur du monde.

-Merci Lena, vraiment. Et toi ?

-Quoi moi ?

-Tu peux embobiner qui tu veux mais pas moi, j’ai toujours su que celui que tu aimais vraiment c’était Julian.

-Je t’ai aimé aussi mais j’ai mis du temps à comprendre que c'était lui, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai rompu avec toi.

-Alors pourquoi t’as rien fais ?

- Je ne sais pas, j’ai eu peur qu’il ne m’aime pas, et puis je me suis mise à penser qu’il serait mieux avec une autre comme il l’est avec Margaux.

Puisque tout nous sépare, l'amour nous rapprochera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant