Chapitre 15.

1.2K 50 2
                                    

-Lena tu es une grande malade de partir comme ça.

-Bonjour Adèle, écoute désolé mais j’ai du faire vite.

-Ouais ouais on se passera des banals bonjours hein, ça fait un mois que j’essaie de te joindre.

-Je sais mais j’ai été surbookée et puis avec le décalage horaire.

-Tu n’as même pas prévenu Ethan, qu’est-ce qui se passe exactement ?

-On s’est pris la tête quelques jours avant qu’il parte, et puis après on a appris que ma grand-mère n’allait pas très bien donc je suis revenue la rejoindre.

-Ca explique pourquoi il n’a pas de nouvelles lui non plus.

-Adèle ne le prévenez surtout pas, je le ferais quand ce sera nécessaire.

-Mais qu’est-ce qui s’est passé à la fin ?

-A notre retour à L.A j’ai reçu un message de Julian afin que j’ai son adresse pour lui envoyé le faire-part du mariage de ma mère, les dates et tout. Le seul problème c’est que c’est Ethan qui l’a ouvert ce message et qu’il l’a très mal pris. Il pense que j’ai gardé contact avec Julian depuis le début et qu’au repas on a joué un jeu afin de lui cacher.

-Mais il est devenu parano ma parole.

-Et ce n’est pas tout Adèle, la veille de son départ il a voulut qu’on mette les choses à plat, il m’a demandé de couper les ponts avec Julian et d’annuler son invitation, j’ai refusé et il est partit. Et deux jours après son départ il m’a envoyé un message pour me dire que soit je mettais fin à mon amitié avec Julian ou il mettait fin à notre couple.

-Et tu lui as répondu quoi ?

- Rien, je ne savais pas quoi faire.

-Et aujourd’hui tu en es où ?

-J’ai bien réfléchi et je vais mettre fin aux deux, t’avais raison, c’est mieux pour tout le monde.

-Je suis désolé que ça se passe ainsi Lena.

-Tu n’as pas à être désolé Adèle tu n’y es pour rien, tout ça c’est à cause de moi, je dois te laisser ma grand-mère a besoin de moi mais je te rappellerais bientôt.

-Ok prends soin de toi surtout.

-t’inquiètes.

Lena avait comme prévu couper la communication avec Julian, elle avait aussi rompu avec Ethan ce qui ne fut pas chose facile. La jeune femme noyait sa tristesse dans son travail et ne donnait que très peu de nouvelles.

[PDV D ETHAN]

Depuis quelques mois rien ne va plus, tout d’abord j’ai perdu la femme que j’aimais et ensuite le travail m’enlève le peu d’amis que j’ai. Je n’arrive pas à comprendre comment j’en suis arrivé là, peut être est-ce mon envie d’argent et de popularité qui m’ont conduit ici. En l’espace de quatre mois j’ai tout perdu, Lena, moi qui m’était promis de ne plus te laisser partir, ma jalousie m’a fait défaut. Il est vrai que depuis le début je n’adhère pas à ton amitié avec Julian et pourtant c’est moi qui vous ai poussés, mais peut être que c’est mieux ainsi. Jason et Julian, ma célébrité m’aura empêché de participer aux fiançailles de Jason qui l’a très mal vécu et on ne peut pas dire que mon comportement qui a suivit ai été exemplaire, ce qui l’a fait fuir. Quant à Julian j’ai toujours mis la faute sur Lena mais au final le seul fautif c’est moi. Et aujourd’hui je me retrouve à confronter ces trois personnes.

[PDV EXTERNE]

Ils étaient tous là devant l’église, attendant l’arrivée de la mariée. Une fois celle-ci arrivée, les yeux des cinq compères (Julian, Jason, Adèle, Chad et Ethan) étaient rivés sur la jeune femme qui la suivait.

-Il faudra qu’elle me dise comment elle fait pour changer en si peu de temps, fit remarquer Adèle.

-De plus en plus belle, hein Julian ? demanda Chad.

-Hein ? Je crois que je n’aurais jamais dû venir, c’était complètement stupide.

-Qu’est-ce que tu raconte gars ? Ce qui serait stupide c’est que tu partes alors que tu es là.

Ce ne fut que bien plus tard que Lena se rendit compte de leurs présences.

-LENA, cria Adèle.

- Apple je crois qu’il y a une jeune femme qui t’appelle, dit Pablo.

-Tiens viens avec moi et appelle Charlotte, c’est les amis dont je vous ai parlé.

-Ah bah te voilà enfin Mademoiselle Johnson, dit Chad.

-Désolé de t’avoir fait attendre Monsieur Garnier, répondit Lena. Pablo tu veux bien aller chercher le jeune homme seul près de la porte s’il te plait ?

- Aucun souci je reviens.

- Alors ? demanda Adèle.

-C’est mon demi-frère, d’ailleurs sa sœur devrait plus tarder. Julian…

-Lena…

-C’est nous qui l’avons obligé, fit remarquer Jason comme si la présence de Julian devait être justifiée.

- Pas de problème je savais qu’il était invité puisque c’est moi qui ai envoyé le faire-part, d’ailleurs on a Ethan aussi.

-Vous vous êtes remis ensemble ? demanda Adèle.

-Pas la peine de t’inquiéter Simon, elle n’a plus rien avoir avec moi.

-Je préfère vérifier Rivers.

- Vous n’allez pas commencer là, tiens Charlotte tu arrives au bon moment.

-Charlotte pour vous servir, je suppose que vous êtes les parisiens.

-Tu supposes bien, donc tu as Adèle, Jason, Chad, Julian et Ethan et vous vous avez Charlotte et Pedro ma demi-sœur et mon demi-frère.

-Cool et qui restes cette semaine alors ? demanda Pablo.

-Tous, répondit Lena. Ils restent tous on a des choses à régler. Vous n’avez pas le choix.

(Une fois chez Lena)

-On loge là ? demanda Chad.

-Oui Chad sauf si tu veux dormir dehors, lui répondit Lena.

-Avec une telle baraque jamais.

-On dort là ce week-end si ça ne te dérange pas, demanda Pedro.

-No problem.

-Mais du coup qui habite où ?demanda Jason.

-Charlotte a son appartement à Santa Barbara, moi je vis chez mon père et Carla et Apple vit ici.

-T’habites ici seule ? demanda Ethan.

-Yep, sinon Charlotte tu dors dans ma chambre et les autres je vais vous montrez vos chambres. Pedro tu prends la chambre comme d’hab, et il y a une salle de bain de chaque coté du couloir, si ça suffit pas il y en a une au rez-de-chaussée.

-Apple j’accompagne Pedro chercher des affaires et à manger pour ce soir.

-Ok. Bon, avant que chacun n’aille dans sa chambre j’aimerais régler un truc vite fait. On arrête les embrouilles et on repart de zéro c’est bon pour tout le monde ?

-On va le faire, répondit Adèle, tout le monde va le faire.

_________________________________________________

Un peu de suspence ne peu pas faire de mal, j'espère que ça vous a plut, n'hésitez pas à commenter. Merci de me suivre vous etes de plus en plus nombreuses et ça fait très plaisir.

Puisque tout nous sépare, l'amour nous rapprochera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant