Chapitre 36 "Pour ne pas regretter".

1K 59 10
                                    

Lena avait très bien dormi malgré la présence de six petits êtres dans son lit. Vers 9h30 elle les réveilla et ils descendirent rejoindre les autres en bas.

-Bien dormi ? demanda Adèle.

-Ouais, une fois qu’ils dorment on peut plus rien faire d’eux, répondit Lena.

-C’est bien on te les laissera plus souvent, dit Ethan.

-Mais oui bien sur comme si tes enfants je les voyaient déjà pas assez.

-Bah trouve toi un mec, laisse nous la maison et déménage, dit Charlotte pour la taquiner.

-C’est grave comment vous êtes prêts à tout pour rompre mon célibat et me faire partir, dit Lena.

-Ils devaient être heureux il y a 4 ans, dit Chad.

-Ouais sauf qu’il y avait encore Taylor et Andy à faire partir, maintenant eux ils sont partis et elle bah elle reste là, dit Ethan.

-Excuse moi Ethan j’avais pas l’impression que je dérangeais, dit Lena en rigolant.

- On en parle de Julian ? Lui aussi il est célibataire, dit Jason.

- Ah non ne me mêler pas à ça, dit le concerné.

-Mais si comme ça je suis pas toute seule, ils s’acharneront moins sur moi, dit Lena.

-Non mais toi t’es une urgence moi pas.

-Sale ********, aucune solidarité ah vraiment, dit Lena en lui tapant sur l’épaule.

-Dis Nana pourquoi tu tapes papa ? demanda Jules.

-Parce que ton papa il est méchant avec moi.

-Mais papa faut pas être méchant avec les filles, en plus Nana c’est mon amoureuse.

- Jules Nana n’est pas ton amoureuse, aller viens t’habiller, dit Julian en emmenant son fils.

-C’est mignon comment il est Julian, dit Anais.

-Il t’appelle même Nana Lena, rajouta Taylor.

-Où vous voulez en venir ? demanda la brune.

-Bah il est évident qu’il t’aime toujours, la tête qu’il tire quand le petit dit que tu es son amoureuse, dit Adèle.

-On sait que tu l’aimes toujours pourquoi ne pas retenter ? demanda Pablo.

-Je l’aimerais toute ma vie je le nie pas mais on peut pas recommencer, ça ne marchera pas.

- Vous êtes plus les mêmes qu’il y a 4 ans, fit remarquer Ethan.

- Il m’a quitté pour une autre, avec lui j’aurais toujours peur que ça se reproduise.

-Il t’a quitté mais il t’aimait, comprends qu’il a fait ça pour le bien de son fils, dit Jason.

-Et voilà où ça l’a mené, il se retrouve seul aujourd’hui. Et on souffre tous les deux.

-Il t’a pas raconté pour Margaux n’est-ce pas ? demanda Charlotte.

- Raconter quoi, elle les a quitté, il n’y a rien a expliqué.

-Elle les a quitté pour plusieurs raisons et t’es pas étrangère à une de ces raisons, dit Ethan.

-Allez droit au but !

-Demande lui il arrive, dit Chad.

-Me demander quoi ? demanda Julian.

-Pourquoi Margaux est partie, pas de mensonge je veux toute la vérité, dit Lena.

Puisque tout nous sépare, l'amour nous rapprochera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant