Chapitre 10.

1.5K 69 10
                                    

Après la sortie d'Adèle, Julian était parti du réfectoire bien triste, tout ça n'avait pas échappé à Ethan, qui  de son côté ne savait plus où donner de la tête. Finalement il décida de sortir lui aussi, suivit de Jason, en direction de la salle de sport, dans le but de se défouler avant son cours de comédie. Plus les minutes passaient plus les coups d'Ethan se faisaient durs sur le punching-ball, il ne voulait en aucun cas faire de mal à Lena mais il ne savait plus vraiment où il en était. Il repensait notamment aux propos tenus  plus tôt par Jason au sujet de Julian, après la réconciliation des deux jeunes hommes, Ethan avait vu sa petite amie et Julian très complices et quelques jours plus tard, sans aucune explication, ils s’étaient éloignés l’un de l’autre pour le plus grand bonheur d’Ethan. Les voir tous les deux ensemble l’avait toujours gêné car depuis bien longtemps il savait que Julian mentait sur ses sentiments pour la brésilienne, en réalité il ne doutait pas de la sincérité de son ami, Ethan se doutait bien que Julian se cachait à lui même ses sentiments et surtout qu’il ne voulait blesser personne, mais les faits étaient là, Julian aimait Lena et cela agaçait énormément Ethan. Pourtant ce jour là, devant son punching-ball Ethan se maudissait intérieurement, il voulait laisser une chance à Julian d'aller vers Lena mais sa jalousie l’en empêchait, Ethan était bien trop jaloux pour ça, de plus il n’aimait Lena mais qu’aurait-il fait si il avait eu des sentiments amoureux pour la brune et pas que de l’attirance ?

Après un passage par la douche, Ethan se rendit au cours de comédie, Adèle lui jeta un regard noir avant de rejoindre Jason, Julian était quant à lui assis au fond de la salle, ce qui soit dit en passant n’était pas dans ses habitudes, il avait mauvaise mine, le regard perdu, Ethan ne savait que faire, le rejoindre ou pas ? Au final chacun était resté de son coté, se limitant au contact visuel.

Finalement après le diner Ethan décida de rejoindre sa petite amie.

[PDV de Lena]

En rentrant dans ma chambre après ma douche je vis Ethan assit sur mon lit.

-Qu’est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je.

- Je sais que tu es en colère mais j’aimerais bien que tu m’écoutes, me répondit-il.

-Après les propos de tout à l’heure ? Ecoute Ethan jusqu’ici j’ai rien dis mais ce que tu fais ça se fait pas.

- Je sais et j’en suis désolé, je n’aurais pas dû te dire tout ça, j’ai conscience de ma mauvaise attitude. Tu es fâchée et c’est légitime mais tu sais que tu es ma première véritable petite amie, et je ne sais pas comment réagir.

-Ce n'est pas une excuse Ethan.

-Tu sais j’aurais aimé que tu me dises que mon attitude n’allait pas.  Je serais sans doute jamais le meilleur petit ami mais je peux faire des efforts.

- Je demande juste que tu sois près de moi, j’ai l’impression que le fait qu’on soit en couple ça a tout changé entre nous, à mon arrivée tu étais tout de même plus doux, plus à l’écoute même si c’était qu’un jeu. De plus j’ai peur que ta réputation reprenne le dessus vu la situation.

-Je sais que ça a changé, je n’ai pas agi comme il le fallait. Et si tu parles de Taylor, sache qu’elle ne m’intéresse pas, certes elle est belle et elle me tourne autour mais ce n’est pas la première et c’est avec toi que je veux être.

-Ethan j’ai vraiment besoin de toi et des autres près de moi, vous êtes tout ce que j’ai ici.

-Je ferais mon maximum pour toi bébé.

Et c’est après cette discussion que j’ai passé ma nuit dans ses bras.

Quelques semaines étaient passés, Ethan jouait son rôle de petit ami à merveille, toujours là pour me réconforter et je n’oubliais pas de l’en remercier. Malgré tout aujourd’hui avait lieu l’audience pour la décision finale, Taylor et moi-même étions dispensées des cours pour nous y rendre.

Verdict après plusieurs semaines de combat : ma mère obtenait l’une des maisons de Los Angeles ainsi qu’une voiture, et James devait nous verser une pension alimentaire. Un vieil ami de L.A avait décidé d’embaucher ma mère et donc elle partait la semaine prochaine pour les Etats Unis.

En sortant Taylor ne manqua pas de me jeter son regard le plus noir, une fois seule avec ma mère je vis apparaitre Julian au loin. Mais que faisait-il là ? N’était-il pas censé avoir cours ?

_________________________________________________

Désolé pour le retard, j'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à commenter que ce soit bien ou mal je prend tout. J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous pensez qu'il va se passer dans le prochain chapitre. Je tiens à remercier les nouvelles lectrices qui nous rejoignent sur cette nouvelle aventure et je remercie aussi les "anciennes", celles qui étaient là pour Au delà des origines et qui continuent de me suivre. Je vous love.

Puisque tout nous sépare, l'amour nous rapprochera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant