-Bah il y a quelques mois il était de passage à Los Angeles et puis on a repris contact et au fil du temps on s’est remit ensemble.
- Hé beh c’est bien la première fois que je vois Ethan revenir avec une de ses ex, surtout quand c’est celle-ci qui l’a quitté, dit Jason.
- Comme quoi en trois ans j’ai eu le temps de comprendre pourquoi elle me manquait, avoua Ethan, timide.
-Et donc l’histoire avec machin c’est mort donc, y a jamais rien eu, demanda Adèle à Lena.
-On parlera de ça plus tard entre nanas.
- Hein c’est qui machin ? Et puis pourquoi tu n’en parles pas maintenant ? demanda Ethan.
-Parce que ça ne te concerne pas et que de toute façon ça ne changera rien à ta vie de savoir. Tiens sinon ça vous dit de prendre deux semaines de vacances en aout et de venir à la maison, comme ça vous êtes là pour le mariage de ma mère, elle vous réclame.
-Perso nous on peut, si on a la société c’est vers octobre, répondit Jason.
-Moi ça va être chaud mais je vais essayer au moins pour le week end, dit Chad.
-Pas de problème j’ai pas eu de vacances depuis quelques temps, en plus depuis le temps que tu dis que ta mère veut nous voir, répondit Julian.
-Et toi Ethan ?demanda Lena.
- On en parlera plus tard bébé.
-Bon les gars nous on bouge j’ai des choses à écouter moi, dit Adèle.
[Un peu plus à l’écart.]
-Alors mademoiselle Johnson va falloir m’expliquer. Tu n’étais pas partie par rapport à tes sentiments à Julian ?
- Ce n’est pas tout à fait ça en fait. Je suis parti à cause du comportement d’Ethan et parce que mon cœur balançait de plus en plus entre les deux.
-Mais pourquoi tu n’as jamais rien dit à Julian ? Tu sais déjà qu’il souffrait de votre éloignement mais quand t’est partie c’était pire, d’ailleurs beaucoup de monde commençait à se poser des questions.
-Tu voulais que je lui dise quoi sérieusement, ouais Julian je t’aime mais on ne peut pas être ensemble parce que j’aime aussi Ethan et que je ne veux pas lui faire de peine ?
-Déjà pourquoi tu t’es mise avec Ethan ?
- Bah… je savais qu’Ethan était attiré par moi et Julian je savais nada Adèle, du coup j’ai tenté avec Ethan et je ne peux pas me plaindre la preuve je suis avec lui aujourd’hui et on va se fiancé.
-Tu es aussi aveugle que lui, depuis le début tu lui plais mais il le montre pas lui, c’est dans sa nature. Et puis Ethan lui a fait comprendre que c’était chasse gardée alors il n’avait pas trop le choix, il ne voulait pas mettre son amitié en péril.
-Ouais bah au final leur amitié elle en a comme même prit un coup.
-Tu as vu ton mec aussi. Mais tu en es où là ?
-Trois ans que j’essaie d’oublier et l’un et l’autre en vain.
-Et tu te remets avec Ethan ? Tu es folle ma fille, tu as testé avec Ethan il n’a pas réussi à te faire oublier Julian, ça t’aides pas à ouvrir les yeux ça ?
-Ca compte pas Julian je le voyais tout les jours aussi.
-Mais pas depuis que tu es à Los Angeles et pourtant tu l’aimes toujours.
- Adèle dans tous les cas je suis dans la merde et j’en fais souffrir un, avec le temps Julian a du se faire à l’idée.
- Pour moi, dans ce cas là tu devrais quitter Ethan et ne jamais te mettre avec l’un des deux, tu les feras souffrir tous les deux mais au même point. Après quelque soit ta décision je te jugerais pas, je vois bien que ce n’est pas facile mais pour moi tu as fait une erreur dès le début.