Je voulais vous remercier de lire mon histoire, déjà 4 216 lectures je m'y attendais, merci beaucoup vous êtes les meilleures.
_________________________________________________
-J’en conclus que c’est non ? demanda Julian.
-Mais qui t’as dit te conclure, non mais je crois que je n’ai pas bien entendu, attend approche et redis le.
-Même dans des situations comme ça t’arrive à faire l’enfant.
-Non mais je sérieuse là en fait.
-T’as pas entendu ?
-Bah je ne suis pas sure, dit-elle en fixant ses pieds.
-Est-ce que Mademoiselle Johnson me ferait le plaisir de venir vivre chez moi ?
-Ah c’est bien ce que j’avais entendu en fait. Mais ce n’est pas un peu rapide ? En plus on n’est même pas ensemble alors imagine ce que vont dire les autres et…
Il ne la laissa même pas terminer sa phrase et l’embrassa comme jamais il n’avait embrassé.
-Excuse moi je n’avais pas compris ça comme ça moi, dit Lena après leur baiser.
- Quand ce n’est pas toi qui prévois tu ne comprends jamais rien, dit Julian en rigolant.
-C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire Bichon. Au fait c’est oui.
-Je t’aime Lena et tu viens de m’offrir mon cadeau pour les 80 années à venir.
-T’es bête.
Et ils s’embrassèrent de nouveau, ils étaient enfin ensemble et ils savouraient ce moment.
Ils décidèrent de retourner avec les autres.
-Vous en avez mis du temps, fit remarquer Taylor.
- Je ne savais pas que t’avais besoin que je sois à tes côtés 24h/24, dit Lena.
-Bon sinon c’est quoi vos cadeaux ? demanda Adèle toute excitée.
- Tu ne sauras pas nah, dit Lena en tirant la langue à son amie.
-Julian dit quelque chose, dit Adèle.
- Elle ne veut pas donc tu ne sauras pas.
-Je suis sure que c’est parce qu’ils sont pourris, dit Charlotte.
-Voilà c’est ça, dit Julian.
-On le saura vous savez ? dit Jason.
-Pour ? demanda Lena.
-Vos cadeaux, répondit Ethan.
-Mais vous êtes encore sur ça ? Faites vous une idée hein vous saurez rien, lui dit Lena.
-Et les vôtres alors ? demanda Julian.
-Rien de bien important, répondit Andy.
La journée avait suivie son cours, Julian et Lena avaient eu peu de moments pour être ensemble et les autres continuaient leur plan sans savoir qu’ils étaient déjà ensemble.
-Ce soir rendez-vous dans la véranda quand tout le monde sera couché, dit Julian avant d’embrasser Lena furtivement.
-Ok. Hé Taylor viens me voir vite fais, cria Lena.
-Quoi ?
-Il se passe quoi avec Chad ?
-Mais rien.
-Elle en pince pour lui, dit Julian.
-Mais Julian t’avais dit que personne le saurait.
-C’est ta sœur c’est comme si c’était personne, dit-il en rigolant.