Chapitre 25 "C'était inévitable"

1.1K 51 7
                                    

- Lena stop, je ne peux pas, dit Julian en la repoussant.

-Qu’est-ce qu’il y a encore ? dit-elle sur un ton agacé.

- On ne peut pas agir comme ça.

- Julian sincèrement tu ne penses pas qu’on a trop attendu ? Ou alors tu m’aimes plus je ne sais pas mais t’as un problème.

- Ce n’est pas ça mais je n’ai pas envie de faire connerie, je veux qu’on s’explique bien avant d’envisager quoi que ce soit.

-Je dois le prendre comment là ? Faire une connerie ok, tu sais quoi la connerie c’est moi qui l’ai faite en t’embrassant.

-Lena ! Pars pas ce n’est pas ça, t’as mal compris.

-Va te faire foutre Julian !

Comment elle avait pu croire qu’avec un simple baiser tout s’arrangerait ?

Le lendemain en se réveillant elle se retrouva à discuter de ce qui s’était passé la veille avec Ethan et Adèle.

-Mais dis Lena, dit Ethan agacé par l’attente.

-Je l’ai embrassé, avoua la jeune femme.

-T’as quoi ? demanda Adèle.

-Oui t’as bien entendu, je l’ai embrassé et il m’a repoussé.

-Il t’a juste repoussé ou il a fait autre chose ? demanda Ethan.

-Soit disant qu’il ne voulait pas faire de connerie et qu’il voulait qu’on s’explique. En gros nous laisser une chance ça peut être une connerie.

-Il te l’a dit comme ça ? demanda Adèle.

-Il m’a dit : je n’ai pas envie de faire connerie, je veux qu’on s’explique bien avant d’envisager quoi que ce soit.

- Bah ça ne veut rien dire, dit Adèle pour défendre son ami.

-Oh arrête Adèle, il ne sait pas ce qu’il veut. Il a l’occasion d’être enfin avec Lena et il veut s’expliquer alors que leur discussion peut empirer la situation, dit Ethan.

-On est d’accord, dit Lena.

- Je ne suis pas convaincue par votre avis mais bon, discute avec lui et tu verras.

Ethan était assez remonté, il ne comprenait pas son ami. Julian avait enfin la chance de pouvoir être avec Lena et il repoussait ce moment.

Lena avait esquivé les approches de Julian mais en fin de journée elle n’eut pas vraiment le choix.

-Lena ! cria Julian.

-Quoi ? Tu me veux quoi toi ?

- Calme-toi s’il te plait, on a une discussion qui attend et je compte bien l’avoir maintenant.

- Une chose : ne viens pas te plaindre des conséquences de cette satanée discussion Julian.

-Pourquoi tu complique les choses Lena ?

-Je complique les choses ? Tu rigoles là, hier on avait l’occasion d’être enfin ensemble mais non toi t’aimes les prises de tête, faut toujours que t’ajoutes ton grain de sel quand il n’y en a pas besoin.

Les autres se trouvaient dans la pièce d’à côté et ne pouvaient s’empêcher d’écouter et de se mêler à cette mise au point.

-Une explication ne peut pas vous faire de mal, dit Jason.

-Non au contraire ça va tout arranger, sois moins con Jason ça nous ferais des vacances, dit Lena.

-Mais tu voulais quoi au juste Lena, que je te saute dessus, qu’on se mette ensemble sachant les explications qu’on doit avoir ? demanda Julian.

Puisque tout nous sépare, l'amour nous rapprochera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant