Chapitre 18.

1.2K 51 2
                                    

"L'amour le plus discret laisse par quelques traces échapper son secret".

-Je rêve Ethan et Charlotte réveillés à 9h du matin, dit Lena en entrant dans la cuisine.

-Non non t’es bien réveillée, lui répondit Ethan.

-Mouais et que me vaut l’honneur de vous voir de si bon matin ?

-Tu sais que je suis un excellent cuisinier alors je suis venu préparer le p’tit déj’.

-Et toi Charlotte ?

Charlotte ne répondit pas et alla directement sur la terrasse, voir que les deux ex n’avaient rien perdus de leur complicité provoquait un sentiment de jalousie en elle.

-Qu’est-ce qu’elle a ? demanda Ethan.

-Je pense savoir mais bon t’es un mec tu ne pourrais pas comprendre, aller pousse toi de là sinon on va manger cramé, dit Lena en le poussant sur le côté.

-Tu pense faire quoi avec tes petits bras dis moi ?

-Hum te pousser ? Non sérieux bouge de là sinon tu ne manges pas.

-C’est bon je capitule pour cette fois, au fait Chad t’as dit il va devoir partir.

-Ouais je l’emmène à l’aéroport, d’ailleurs si tu pouvais aller le réveiller.

Une fois seule Lena se dirigea vers sa demi-sœur.

-Cha’ pourquoi t’es partie comme ça ?

-J’avais pas envie de parler c’est tout.

-Cha’ tu peux me dire la vérité tu sais, je sais bien que ça a avoir avec Ethan.

-J’ai pas envie d’en parler là mais au cas où je sais ou te trouver t’inquiètes.

-Chad arrive il finit de boucler son sac, ça va Charlotte ? demanda Ethan.

-Oui, lui répondit Charlotte.

Une fois Chad prêt Lena l’emmena à l’aéroport laissant Ethan et Charlotte seuls tandis que les autres dormaient.

-Ethan je peux te poser une question ? demanda l’espagnole.

-Hum oui vas y.

- Si tu ne veux pas y répondre…fin t’es pas obligé quoi mais je voulais savoir ce qui t’avais attiré chez Lena ?

-Ce qui m’a plu chez Lena, hum je dirais sa fausse innocence, à l’époque son côté joueuse me plaisait énormément aussi, mais ta demi-sœur elle se dévoile pas entièrement alors je ne sais pas trop quoi te répondre.

-C’est bien elle, Andy aura du fil à retordre.

-Andy ? demanda Ethan faussement surpris.

-Ouais fin laisse tomber elle va me tuer si elle sait que j’ai laissé échapper des infos.

Julian et Adèle coupèrent la discussion entre les deux jeunes gens, puis ils furent rejoints par Jason. Lena rentrée ils commencèrent à préparer le déjeuner tous ensemble quand la belle brésilienne reçut un coup de fil.

-Allo, répondit Lena.

-Salut ma belle, c’est Andy.

-Andy !!! Alors c’est comme ça que tu me donne des nouvelles.

-Tu sais bien que ce n’était pas volontaire mais entre les sorties et le décalage horaire.

-Il est quelle heure chez toi que je rigole un bon coup.

Puisque tout nous sépare, l'amour nous rapprochera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant