Chapitre 27 "Comme des enfants".

1.1K 50 4
                                    

-Taylor cours loin et vite, lui lança Lena après la réflexion de sa sœur.

-Mais quoi t’es amoureuse c’est rien, au contraire t’aurais dit non je me serais inquiétée, lui répondit sa sœur.

Adèle avait réussi à convaincre Julian de venir, elle lui avait dit qu’ils ne seraient pas que tous les deux et qu’il ne pouvait rater ce réveillon avec tous ses amis.

A quelques heures de l’arrivée des invités Lena était stressée comme jamais.

- Lena calme toi là  t’arrête pas de tourner en rond depuis tout à l’heure, lui dit Ethan.

-Je vais mourir Ethan, lui dit la brune.

-Dis c’est pour Julian que tu t’es faite aussi belle ? lui demanda Taylor pour la taquiner.

-Taylor ! cria sa grande sœur.

-Wouah détend ton string Brigitte, lui dit Charlotte.

-Facile à dire, imagine ça se passe mal, non pire imagine il a une nouvelle nana, dit Lena.

-Mais tout va bien se passer et non il n’a personne, dit Charlotte.

-Qu’est-ce que t’en sais ?

-Adèle crièrent Charlotte, Ethan et Taylor.

-Lena tu viens avec moi les chercher? demanda Andy.

-Jamais, je vais aller me cacher, d’ailleurs si vous ne me voyez pas pendant deux semaines c’est normal, lui Lena.

-Putain on dirait une gamine, t’as 23 ans et on dirait une enfant de 14 ans là, dit Taylor.

-Oh tu peux parler toi, t’es pas mieux hein. Je ne sais pas encore qui c’est mais je découvrirais de qui tu es amoureuse.

-Moi amoureuse ? Tu rêves ma pauvre, qui voudrait d’une nana comme moi ? demanda Taylor.

-Les gens changent Taylor, crois pas que Lena a toujours été un petit ange, il y a encore quelques mois c’était un vrai petit monstre, dit Charlotte.

-(tête de vrai blasée) Tu parles de moi comme si j’avais cinq ans.

-Oh bah des fois c’est à se demander, lui répondit Ethan.

-Bon il est quel heure, 18h15 bon travaillez bien je vais me trouver une cachette hein.

Lena commença à monter à l’étage, elle était vraiment stressée, elle appréhendait sa rencontre avec Adèle et Julian.

-Lena ! Ils sont au bout de la rue descend ! cria Ethan pour l’embêter.

- Je ne suis pas là !

Cinq minutes plus tard.

-LENA BANANA DESCEND TOUT DE SUITE OU JE VIENS TE CHERCHER PAR LA FICELLE DE TON STRING, cria Adèle.

Lena reconnue la folie de son amie et ne put s’empêcher de rire, ce qui la trahit.

-J’étais sérieuse quand je disais que j’allais te tirer par la ficelle de ton string hein, lui dit Adèle.

-Tu peux toujours essayer j’en porte pas.

-Me dit pas que…

-Mais laisse tomber tu deviens de plus en plus perverse, dieu merci je mets des sous-vêtements.

-Ah tu me rassure, tu m’avais manqué et désolé pour la dernière fois.

-Désolé aussi, je me sentais vide parce que je te parlais pas.

Puisque tout nous sépare, l'amour nous rapprochera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant