Chapitre 5.

1.8K 71 0
                                    

[PDV de Lena]

Dur dur de se lever un dimanche matin très tôt, je n’étais en rien une fille fainéante mais la grasse matinée du dimanche était sacrée pour moi et celle-ci était aujourd’hui ratée.

Je me préparai donc, une fois fini je descendis me nourrir (instinct de survie si vous voulez mon avis) et alla récupérer ma valise et me dirigea vers l’entrée de l’école. A ma grande surprise les garçons s’étaient tôt pour me dire au revoir, des anges moi je dis. Bon Jason était venu s’assurer que je lui ramènerais sa femme en un seul morceau et que je ne m’amuserai pas à la changer, car oui depuis qu’elle trainait avec moi Adèle changeait peu à peu de caractère. Ethan me prit dans ses bras, un baiser comme par hasard près de ma bouche, je dis bien comme par hasard, et me serra bien fort. Puis vint le passage de Julian, bizarrement aujourd’hui c’est lui qui me prit dans ses bras, il me fit un bisou sur le front, en profita pour me décoiffer et se détacha de moi. Et là Ethan se rapprocha de moi, l’air un peu jaloux et m’aspergea de son parfum (ne me demander pas ce qu’il faisait avec un parfum à 8h du matin c’est Ethan une espèce en voie de disparition) pour je cite ne pas l’oublier durant ces deux semaines.

Vers 14h j’arrivai enfin chez ma belle blonde, en un mois elle avait bien changée. Si quand je la connus elle était très mince, ses cheveux blonds cachant son visage et des vêtements d’un style ignoble et trop grands pour elle maintenant elle arborait quelques kilos en plus qui lui allaient à ravir par contre le reste était toujours à refaire. Je rencontrai ses parents, qui malgré leur richesse restaient des personnes simples à en voir l’agencement de leur maison.

-Enfin t’es là, je ne sais pas comment j’ai tenu sans toi, me dit Adèle.

-Je savais que j’étais aimée mais à ce point là je l’ignorais.

- Oh c’est bon hein t’aime trop en rajouter toi, je t’ai concocté un planning d’enfer.

-Jésus de Nazareth tu me fais peur là, moi je vais te le faire ton planning, un bon relooking d’urgence, après tu vas me faire visiter l’Ardèche et puis après on verra ton planning.

-Y a un problème avec mon look ?

-Un énorme et puis Jason il m’a dit de ramener sa belle pas sa bête.

Je n’eus même pas le temps de défaire ma valise qu’Estelle la mère d’Adèle nous ramena jusqu’au centre ville pour notre virée. Après 2h Adèle arborait déjà un meilleur look vestimentaire et maintenant je la conduisais chez le coiffeur, bien sur étant habituée aux meilleurs coiffeurs je me dirigeai vers l’un d’eux et là je dus dévoiler mon véritable nom, dégainant par la même occasion ma carte d’identité comme preuve. En sortant Adèle avait maintenant un carré mettant en valeur ses beaux yeux bleus et une couleur blonde qui allait parfaitement bien avec son teint.

Ce fut une fois rentrées qu’elle me demanda des explications devant ses parents.

-En fait je m’appelle Apple Mélanie Lena Johnson Petersen, je suis effectivement la fille de James Petersen mais à l’école je me suis toujours fait appelée Apple Johnson sur la demande de ma mère mais préférant de loin Lena je me fais appelé Lena Johnson.

-Pourquoi Mélanie ? me demanda Adèle.

-En fait à ma naissance mes parents voulaient chacun me donner un prénom donc ma mère Apple, James m’appela Mélanie et au final Lena plaisait bien à ma mère donc ils l’on rajouté à la liste.

-Vous appelez votre père par son prénom ? Me questionna Paul le père d’Adèle.

-Oui je ne l’ai jamais vraiment vu et papa n’est jamais venu à ma bouche donc je me contente de l’appeler par son prénom.

Les deux semaines étaient passées très rapidement et le retour à Paris Art School était imminent. Ainsi le samedi soir nous arrivâmes à l’école et les garçons nous attendaient devant l’entrée dans le froid, ce sont des amours quand ils veulent.

A peine avons-nous mis un pied à terre que Jason se jeta sur Adèle pour l’embrasser, ah l’amour et moi je me contentai des bras de mon cher Ethan et des sourires de Julian, les deux véritables hommes de ma vie (c’est une blague ou presque). Ils nous ont accompagné jusqu’à notre chambre comme des reines, Jason portait les valises de sa bien aimée tandis que Julian me portait la mienne et Ethan fidèle à lui-même était collé à moi.

Cette nuit là Ethan décida de laisser sa chambre à Jason et Adèle pour leurs retrouvailles comment dire plus que sexuelles faut bien l’avouer. Quant à moi je faisais une soirée dvd avec mes deux bichons, une belle soirée donc puisque j’avais la tête sur le torse d’Ethan et les jambes sur Julian.

En vérité je ne regardais même pas le film, je profitais de cet instant, mon cœur balançait déjà entre ces deux jeunes hommes, je ne pouvais déjà plus me passer d’eux, les deux semaines chez Adèle avaient été un véritable calvaire parce que je ne les voyaient pas et je savais que j’avais besoin de leur présence auprès de moi, elle était indispensable.

« Regarde toi Apple t’es déjà accro » me disait ma conscience.

Moi accro n’importe quoi c’est juste que je me suis habituée à leur présence tous les jours alors normal que je sois comme ça. En même temps comment ne pas chavirer entre ses deux apollons, Ethan est un grand blond, il a des yeux gris tellement enivrants, un corps d’athlète et pour cause il rêve de devenir mannequin, il a tout les atouts pour faire rêver les filles. D’un autre coté il y a Julian, ce bel espagnol au teint halé, brun et un œil noir un œil marron, malgré ses vêtements larges il n’est pas difficile de deviner ses tablettes de chocolat (ou peut être est-ce grâce à la douche que j’ai pu le savoir), un peu plus petit qu’Ethan mais il fait facilement 1m95. Si je devais résumer Ethan a le plus beau corps et le plus beau visage mais Julian a plus de charme, de charisme et surtout il est plus à l’écoute.

Le film paraissait tellement ennuyant que même eux ne le regardait même pas, ainsi devant l’enthousiasme débordant de tout le monde, j’arrêtai le film et nous nous couchâmes tous les trois. 

Puisque tout nous sépare, l'amour nous rapprochera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant