Chapitre 31 "Ah l'amour".

1.2K 53 6
                                    

Julian et Lena se trouvait dans la cuisine à faire la vaisselle quand Julian relança la discussion sur Chad et Taylor.

- Pourquoi tu ne veux pas qu’ils dorment dans la même chambre ? demanda Julian.

-A vrai dire j’en sais rien, tu sais Chad c’est un mec il n’a pas de nana j’ai peur qu’il lui saute dessus.

-Ahahah t’es en train de traiter Chad de…

-Mais rigole pas Bichon, je le traite de rien, je me méfie c’est tout.

-Nana regarde moi (il prit la tête de Lena entre ses mains), il se passera rien sauf si elle est consentante.

-Enlève tes sales pattes de là elles sont pleines de savon, mais justement c’est ça qui me fais peur Ju’, elle est attirée par lui j’ai peur qu’elle fasse une bêtise à cause de ça.

-Je sais que tu t’inquiètes pour ta sœur mais elle est grande maintenant, je pense qu’elle est capable de prendre les bonnes décisions. Si ça te rassure on en parle avec eux.

-C’est pas pour me rassurer que je vais le faire c’est pour mettre les choses aux clair.

-Tu penses trop Lena, détend toi un peu.

-Je sais, et au fait je t’entends encore faire des allusions comme à table et je te castre.

-Oh comme si ils ne savaient pas qu’on allait le faire, en plus si tu me castres comment on fait pour avoir des gosses ?

-Mais ils n’ont pas besoin de savoir quand on le fait, c’est bien les mecs ça, tu dis ça à Ethan après il va vouloir les détails ce pervers. Et puis pour les enfants tant pis, dit-elle en haussant les épaules.

-N’importe quoi Nana, dit-il mort de rire.

Lena retrouva les filles dans sa chambre afin de commérer un peu.

-Je t’en voudrais toute ma vie Lena, dit Charlotte.

-Moi aussi comme ça on est quitte, dit la brune.

-Non mais vous nous avez mentis, lui dit Adèle.

-Mais vous aussi mes chéries.

-Non nous c’était un plan qu’on allait vous révéler un jour, dit Taylor.

-Ou pas hein, bon on ne va pas s’éternisé sur cette histoire.

-T’imagines j’aurais pu perdre le bébé avec vos conneries, dit Charlotte.

-T’auras pas le dernier mot et arrête d’en dire toi des conneries, je te jure, dit Lena en secouant la tête de gauche à droite.

-Qui aurait cru qu’Ethan allait être le premier à être papa ? demanda Adèle.

-Surement pas moi, m’enfin elle l’a bien dressé Cha’ alors bon, dit Lena en rigolant.

-En même temps c’est la honte pour toi Nana, dit Taylor.

-Pause, tu m’as appelé comment ?

-Bah Nana.

-On sort ensemble maintenant ?

-Excuse moi je ne savais pas que ce surnom était réservé.

-Seul mon Bichon m’appelle comme ça(en relevant la tête). Bref moi je ne trouve pas que c’est la honte, ça prouve bien que ce n’était pas moi la bonne et vice versa.

-Trop d’amour, dit Adèle.

-Tu peux parler toi, tu veux que je leur raconte ton histoire avec Jason ?

Puisque tout nous sépare, l'amour nous rapprochera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant