Le lendemain matin quand je me réveillai il ne restait plus que Julian à mes cotés, il semblait encore endormi bien que j’eu quelques doutes quand je vis ses sourcils froncés et qu’il gigotait. Je me levai donc, pris mes affaires et partis en direction de la salle de bain, là-bas j’y croisai un Jason très fatigué mais aussi très heureux, nul doute que ça nuit fut bien agitée. Une fois ma toilette finie je retournai dans ma chambre et entrepris de réveiller Julian mais je n’eu pas besoin de le faire puisqu’il était là avec Ethan, visiblement j’interrompais une dispute car tous les deux avaient le visage crispé.
Je voulus faire une remarque sarcastique mais je m’abstins quand je vis leurs regards tournés sur moi, je ne savais pas quoi faire et je décidai donc d’aller prendre mon petit déj et de les laisser régler leurs histoires entre hommes. Je passai le reste de la matinée à la bibliothèque dans l’optique de réviser les prochains tests. Vers 12h30 Adèle m’envoya un message disant que je devais les rejoindre au réfectoire pour le déjeuner.
Arrivée là-bas je vis mon petit couple préféré tout sourire, quant à Ethan lui était assis à la table de Chad et des autres populaires tandis que Julian était assis à coté de Jason.
- Est-ce que le fait qu’Ethan ne déjeune pas avec nous à avoir avec votre dispute de ce matin ? Demandai-je à Julian.
-Sans vouloir te vexer je pense que tu devrais t’occuper de tes affaires, me répondit-il sèchement.
Ok, soit il est de mauvaise humeur soit je ne sais pas j’ai du faire quelque chose de mal parce que bizarrement il a ce comportement qu’avec moi.
-Ca passera Lena, tu sais ça la vraiment touché ce que lui a reproché Ethan, me chuchota Adèle.
- Comment ça reprocher ? Qu’est ce que tu me caches ?
-Rien, j’ai juste entendu ça tout à l’heure et puis tu sais ils se connaissent depuis tout petits et ils n’ont jamais eu de telle dispute.
-J’irais parler à Ethan, je ne vais pas supporter de pas pouvoir aider.
-Si j’étais à ta place je ne ferais rien et laisserais couler, ils sont grands maintenant normal qu’il y ai des tensions.
Je n’étais pas totalement convaincue, ils sont amis depuis les bacs à sable qu’est-ce qui pourrait bien les séparer aujourd’hui ? Une chose est sure c’est que je ne vais pas rester les bras croisés à ne rien faire.
Plus tard je rejoignais Ethan à la salle de sport afin de le cuisiner sur sa dispute avec Julian.
-Pourquoi ce matin je me suis réveillée quasi seule ?
-T’avais monsieur Julian avec toi je ne vois pas de quoi tu te plains.
-Ethan cesse tes remarques, je veux savoir ce qu’il s’est passé ce matin.
- Et si tu demandais à ton Julian.
-Monsieur Rivers il serait temps de devenir un peu plus mature là, il s’est passé quoi ?
-Rien qui te concerne.
-Ethan !!
Il ne me répondit pas et sortit de la salle me laissant en plan.
[PDV de Julian]
Ce matin je fus réveiller par Ethan qui semblait en colère, allez savoir pourquoi.
-Fais mon de bruit tu vas la réveiller, dis-je.
- Oh excuse-moi Julian de ne pas prendre soin de mademoiselle Lena.
- Mais qu’est-ce qu’il t’arrive là ?
- Il m’arrive quoi ? T’es qu’un enfoiré Julian, un enfoiré.
Et il sortit, j’essayai tant bien que mal de me rendormir après ses stupidités mais en vain. Une fois Lena sortit de la chambre j’appelai Ethan à me rejoindre pour une explication.
-Tu m’expliques ton pétage de plomb là.
-Tu te dis meilleur ami mais tu fais tout derrière mon dos Julian.
-Mais de quoi tu parles ?
-De Lena, il a toujours été sujet que de Lena.
Celle-ci nous interrompit en entrant dans sa chambre, elle nous regardait comme si elle cherchait des réponses et quand elle vit qu’elle n’était pas prête à en avoir elle sortit de nouveau.
-Depuis le début tu sais qu’elle me plait alors à quoi tu joues ? Me dit-il.
-Mais à rien Ethan, c’est toi qui m’a poussé à la connaitre je te rappelle, c’est ce que j’ai fait. Elle est sympa et c’est devenue une amie je ne vois pas en quoi je piétine ton chemin.
-C’est ton amie mais bien sur, c’est quoi tout ces câlins alors ? T’es pas ce genre de gars d’habitude et me dit pas que c’est elle parce qu’hier c’est toi qui lui a sauté dessus.
- C’est ça qui te dérange ? Ethan cette fille elle est hyper tactile, je me suis pris au jeu mais y a rien d’autre, elle est sympa tout ça mais ce n’est pas mon genre de fille.
-Arrête je t’ai entendu discuter d’elle avec Chad, je sais qu’elle te plait alors ne me dit pas le contraire.
-Ecoute le jour où t’auras compris que je préfère mon amitié avec toi plutôt qu’une relation avec elle tu viendras me voir. Quand t’auras vu qu’elle ne m’intéresse absolument pas tu te sentiras bien con bro’, ouais je suis un peu plus tactile mais après tout ce n’est pas interdit de changer à ce que je sache.
Et je sortis rejoindre les autres, non mais j’y crois pas depuis quand une fille peut séparer deux frères ? C’est surement pas maintenant que ça va arriver, putain pourquoi il ne comprend pas qu’il n’y a rien avec Lena ?