Lena hésitait à rester ou à partir dormir à l’hôtel mais voyant le changement d’attitude de Julian elle ne prit pas de risque, elle ne voulait en aucun cas déclencher une nouvelle dispute.
Le lendemain le réveil fut aussi dur pour elle que pour lui, se voir dans le même appartement, savoir qu’on s’aime sans pouvoir se toucher, s’embrasser à cause de stupides fiertés c’était dur pour eux. Pourtant Julian savait qu’ils avaient pris la bonne décision, du moins il essayait de s’en persuader. Vers 15h il emmena Lena à l’aéroport et le moins que l’on puisse dire c’est que les au revoir étaient glacials, Lena se sentaient tellement mal, mal de voir ces couples pleins de passions se dire au revoir, mal de partir ainsi sans pouvoir rien faire. Leur décision était prise et le revirement de Lena n’y changerait rien, au contraire il ne ferait qu’aggraver les choses et conduire à une énième dispute.
Une fois chez elle Lena n’eut même pas le temps de poser ses valises que Charlotte lui sauta dessus.
-Lena la femme de ma vie ne part plus aussi longtemps, lui dit Charlotte toute pleine de joie.
-C’est quoi ce changement d’humeur Cha’ t’es enceinte ? Je suis partie une journée, en plus d’habitude tu me râles dessus tellement tu me vois.
-Mais non tu sais que je t’aime, mais si je te dis que je suis enceinte tu dis quoi ?
-Que tu vas te faire défoncer par El Padre, d’abord c’est mariage puis bébé.
-Arrête de l’appeler comme ça, mais au-delà de ça tu dirais quoi ?
-Depuis petite je l’appelle El Padre rêve pour que j’arrête et puis pourquoi t’insiste sur ça ?
-Parce qu’ils attendent un monstre, dit Andy en prenant Lena dans ses bras, content que tu sois rentrée.
-Vous allez vous faire égorger Charlotte, de combien t’es enceinte ?
- Je sais c’est pour ça que je te le dis pour que tu nous aide, je suis enceinte de deux mois.
-DEUX MOIS ! C’est maintenant que tu me le dis, il est où ton satané mec là.
-Quoi qu’est-ce que j’ai fait encore ? demanda Ethan en entrant dans la cuisine.
-T’as fais quoi ? Tu oses me demander ce que t’as fais ? Putain mais Ethan les préservatifs ça existe et puis toi Cha’ je sais même pas pourquoi t’as arrêté la pilule, à part pour le plaisir de vous faire décapiter je ne vois pas pourquoi vous avez fait ça.
-Faut qu’il évolue le Pedro, de toute façon là il n’a pas le choix, dit Ethan.
-Ouais bah allez lui dire alors, dit Lena.
-Mais allez Lena aide nous, ça passera grave bien avec toi.
-Nan mais…ok (tête de blasée). Hé mais attendez ça veut dire que je vais être tata, en fait je vous aime les enfants.
-Tu changes d’avis comme de chemise toi en fait, fit remarquer Andy.
-Tant que c’est comme les chemises et pas les culottes.
-Bref sinon ça s’est passé comment à New-York ? demanda Charlotte.
-Si j’étais vous je ne resterais pas debout.
-Alors ça y est vous êtes ensemble, vas-y Cha’ saute de joie, dit Andy.
-Hum non à vrai dire on est loin d’être ensemble, et aucun de vous ne va être content après ce que je vais dire. On ne sera jamais ensemble, selon lui ça marchera pas, j’ai bien essayé de le faire changer d’avis mais après tout on est trop différent.