25.

93 15 4
                                    

Les robes des jolies demoiselles xx


Plus j'y pense, plus je me dis que ce n'est pas une si mauvaise idée en fin de compte.

Je ne sors presque jamais, et si j'y vais, j'ai quelqu'un pour m'aider à me préparer et avec qui je pourrais passer la soirée.

-C'est d'accord, réponds-je en un souffle.

-BOOM ! Je vous l'avais dit qu'elle accepterait ! S'écrit Ary.

Une vraie gamine, je ne vous le fait pas dire.

-Bon, et bien les gars, je vous dis au revoir, nous, on doit se préparer, dit Aryel, en faisant sortir ses frères de sa chambre.

Les deux quittent la pièce avec un léger sourire aux lèvres.

Dès qu'ils ferment la porte, elle se précipite sur moi.

-Pour débuté, il te faut un robe, tu crois pas ?

Elle me tire par le bras jusqu'a une porte au fin fond de sa vaste chambre.

Elle l'ouvre doucement et je me retrouve en face de la plus grosse penderie que j'ai jamais vue de ma vie.

-J'ai voulue tout séparer pour s'y retrouver plus facilement. À ta gauche en haut, les chandails, au milieu les pantalons et en bas, les robes. Au centre, les souliers et à droite, les sacs à mains.

J'hoche la tête, la seule réponse que je ne peux me permettre pour le moment parce que je suis trop ... émerveillée ?

-Choisis-toi des trucs, je reviens dans quelques instants avec le maquillage.

Quand j'entend la porte qui se referme derrière moi, je me dirige d'un pas lourd vers les robes.

Je les observes une par une, et même si elles sont toutes jolies, aucune ne m'attire vraiment, jusqu'à ce que je tombe sur une robe bleu foncé, totalement échancrée à l'avant. Elle est pas trop courte et elle est à manche longue.

Je me permets de m'imaginer la porter, le vent soufflant doucement sur ma poitrine presque entièrement dénudée.

Je passe ma main brièvement sur le tissu, savourant la sensation de légèreté.

-Elle est magnifique, n'est-ce pas ? me souffle Ary, dans mon dos.

-Trop, réponds-je d'une voix trop rauque à mon goût.

-Tu sais Élie, se faire sentir belle et désirée n'est pas un crime. À ta place, je n'hésiterai pas une seconde à l'enfiler, et avec la paire que tu as, me dit-elle en louchant vers mes seins, tu n'aura pas de problème à la remplir.

Même si son commentaire est légèrement pervers, je ne relève pas et la remercie avec un petit sourire.

Et ouais, quand tu connais Ary, tu finie par comprendre qu'elle dit tout ce qu'elle pense et qu'elle ne prend pas la peine de mettre des gants blancs pour nous donner son point de vue.

-Essaie la au moins. Oh, et prend les escarpins assortis avec la robe, ils sont sur la deuxième tablette.

Elle sors aussi vite qu'elle est entrée, sûrement pour me laisser me changer.

Je me délasse lentement de mes vêtement, et enfile la robe.

Je prend rapidement les escarpins, qui je dois dire ne sont pas trop hauts, donc endurable pour une soirée, et sors de sa penderie.

Dès que je me tourne vers elle, je ne peux m'empêcher de lâcher une petit cris de surprise, et elle aussi.

Pendant que j'étais dans sa penderie, elle aussi s'était changée.

HaloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant