Daniel en média xx
Je sors tranquillement de la classe avec James qui me suis derrière. Je pense encore aux McArthur. Est-ce que James les connais ?
-James ?
-Ouaip ?
- Tu connais les McArthur ?
-Oui, je traine souvent avec eux. Il y a les deux jumeaux de 17 ans, Aryel et Daniel et Gabriel qui a 18 ans. D'habitude ils sont sympas et assez bavard, mais dès qu'ils t'ont vus... Ils sont devenus comme les directrices. C'est vraiment très étrange.
Ils m'ont surement reconnu. Merde, je pensais qu'en changeant d,école, je laisserai mon passée derrière moi et que je pourrai avoir un semblant de vie normale.
Mais c'est ratée.
Est-ce que je dois en parler à James ? Non, il va me prendre en pitié. J'arrive finalement devant mon casier et dépose mon cartable à l'intérieur. Je prend celui pour le prochain cour et ferme mon casier.
Et remarque qu'ils sont là. Tous les trois.
Personne ne parle,jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches en même temps.
-Salut Élie.
Il faudrait que je leur répondent, non ? Pourtant aucun son ne sort. Stupide bouche !
Heureusement, je sens une main dans mon dos et je devine tout de suite que c'est celle de James. Ça me calme sur le champs.
-Et sa va vous trois ? Vous faisiez connaissance je suppose ?
-Oui, on allait se présenté, dit le blond, moi c'est Gabriel.
-Moi, c'est Aryel, mais appelle moi Ary.
-Et moi, c'est Daniel, mais appelle moi Dany beauté.
-Heum.. enchantée.
Voila. C'est tout se que j'ai dit.
Et pourtant, ils hochèrent la tête avec un petit sourire en coin.
La cloche finit par sonner et je me dirige rapidement vers mon prochain cour.
Math.
Youpi.
Le cour de math est enfin terminer. Je me dirige vers mon casier, dépose tout mon matériel a l'intérieur et prend mon sac.
Je sens pleins de regard sur moi. C'est vraiment mais vraiment désagréable.
Je sens que quelqu'un arrive à côté de moi.
-Et James, je me demandais où tu voulais aller manger ?
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Daniel.
-James est déjà dehors et il m'a demandé de venir te chercher. On va manger au resto du coin.
Il me prend par le bras et il nous dirige vers l'extérieur.
-C'est d'accord. Mais est-ce que c'est loin ? Parce que je suis à pied ...
On est rendus dans le stationnement et il s'arrête devant deux motos. Gabriel est sur une avec Aryel et personne n'est encore assis sur la deuxième. Je vois du coin de l'oeil que James monte dans une voiture avec d'autres garçons.
-Aller monte.
Non, non non et re-non. J'ai HORREUR des motos. En fait c'est pas tellement la moto le problème, mais plus la vitesse à laquelle on peut rouler avec. Je déteste la vitesse.
-Heu, je crois que je vais passer mon tour, merci.
Tout le monde autour me fixe avec des yeux choqués.
Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Soudainement, Aryel et Gabriel sont pris d'un fou rire.
-Quoi ?
-C'est juste que personne ne lui a jamais dit non, SURTOUT pour embarquer sur sa moto.
Je me tourne vers Daniel. Il a une mine vexé.
Merde !
-Prend le pas personnel, j'aime juste pas la vitesse.
-Alors embarque avec Gabriel, c'est lui qui roule le moins vite, me dit Aryel, en se levant de la moto et d'aller s'asseoir sur l'autre.
Gabriel arrête de rire.
Et me fixe.
Pourquoi pas ? Un peu d'aventure ne me fera pas de mal.
Non... ?
Je soupire et me dirige vers Gabriel. En m'éloignant de Daniel je l'entend dire "c'est pas juste".
Je n'en tient pas compte. J'ai du rêver.
Quand je m'assis derrière lui, il me passe un casque et j'en profite pour lui dire :
-Tu me jure que tu ira lentement ?
-T'inquiète.
Juste le son de sa voix suffit à me rassurer.
Il fit démarrer sa moto, et je m'accroche fortement à lui. Je l'entend rire malgré le bruit atroce que fait son engin.
Et il commence à avancer doucement. On sors du stationnement et on emprunte une petite route qui nous mène à la rue principale. Je vois le camion dans lequel est embarqué James et la moto de Daniel loin devant nous. Finalement, c'est pas si atroce. J'y prend même goût.
Je profite à fond du moment, de ma nouvelle vie.
Et c'est merveilleux.
VOUS LISEZ
Halo
FantasyJe m'appelle Élizabeth Stevens et j'ai 16 ans. Il y a quelque temps, j'ai déménagée et pour oublier mon passé, j'ai changée de nom. Maintenant, je m'appelle Élie Montrose, et je vie à Carmel. J'essaie de m'adapter, mais mon passé finit toujours pa...