Son frère Lucas en média xx
PDV ARYEL
Pendant le trajet pour retourner à l'école, je discute mentalement avec mon jumeau.
-Tu peux me dire pourquoi elle est allée avec lui et non avec moi ? Si elle me l'avais demandée, j'y aurait été lentement.
-Peut-être, mais ne lui en veut pas. Elle a juste agis pour son bien et puis, lui as-tu proposé ?
-Non, mais... C'est juste que la voir comme sa, accrochée à lui, je sais pas... Sa me fait quelque chose. SURTOUT lui, insiste mon twins.
-Ouais, lui qui ne laisse d'habitude personne le touché. J'ai réfléchie à propos de sa. Tu te rappelle quand papa nous avait dit un jour que les esprits les plus puissants d'entres nous créeraient leur propres systèmes d'autodéfense ?
-Oui, sa me dit vaguement quelque chose...
-Et bien je crois que son esprit fait exactement sa. Quand j'ai pénétrée dans la tête de James, il se jurait de la protéger et quand je l'ai vu dans ma vision, j'ai senti le même besoin. Comme Gab et toi vous avez un sorte de besoin de la gardée près de vous. C'est une façon pour vous de lui assurer votre protection.
-En effet, sa aurait du sens. On en parlera à Gab tantôt.
On arrête notre conversation car on est arriver à l'école. On attend que Gabriel et Élie descendent de la moto pour se diriger à l'intérieur du bâtiment. Dès qu'on franchit les portes avec les autres, on entend la radio de l'école :
-Aryel, Daniel et Gabriel McArthur sont demandés au bureau des directrices, je répète, le bureau des directrices, merci.
Pourquoi elles veulent nous voir ? Je me tourne vers Élie.
-Pars avec James en sport, on vous rejoins vite d'accord ?
Elle hoche la tête et pars en direction des gymnases.
-Vous pensez qu'elles nous veulent quoi ? Je demande à mes frères.
-Aucune idée. Ça a peut-être un rapport avec Élie, propose Daniel.
On arrive devant leur bureau et on rentre sans cogné, comme toujours.
-Salut mes chéries ! Crie madame Anna. Vous allez bien ?
-Parfaitement, merci. Pourquoi nous avoir fait venir ? Demande Gab.
-On voulais vous parler de la nouvelle, commence madame Lucy. On l'a rencontrée se matin même, et on a remarquées qu'ils nous étaient impossible d'entrer dans sa tête.
-Oui on avait remarqué nous aussi. J'ai eu une vision à propos de elle, dis-je.
-As-tu été en mesure de comprendre son sens ?
-Non, malheureusement, mais j'ai ressenti un besoin de la protéger, même si je persiste à croire qu'elle soit pas en danger. J'ai ... Une autre hypothèse.
-Qu'elle est-elle ? Me questionne madame Anna.
-Et bien je crois que c'est un système d'autodéfense de son esprit.
-Assez fort pour empêcher quelqu'un de lui faire du mal ? Me demande madame Lucy.
-Peut-être bien.
-Et bien si tu as raison Aryel, cette petite est vraiment bien plus puissante qu'on le croyait, commente madame Anna.
-Et pour son esprit, vous pensez qu'elle le bloque... Par elle même ? Demande Gabriel.
-Pour l'instant je ne suis sûr de rien, même pas si elle est comme nous, alors restez avec parce que même si nous connaissons rien d'elle pour l'instant je ne crois qu'elle sois une menace, nous dit madame Lucy.
-Parfait, réponds Daniel.
-Ah et les enfants, parlez-en à vos parents, peut-être en connaissent-ils plus que nous sur elle, nous demande madame Anna.
-On n'y manquera pas. Bonne journée mesdames, dis Gabriel.
Après quoi on quitte le bureau et on se dirige vers les gymnases.
Je crois que bouger va tous nous faire du bien.
Une année scolaire de malade s'annonce, on dirait !
VOUS LISEZ
Halo
FantasyJe m'appelle Élizabeth Stevens et j'ai 16 ans. Il y a quelque temps, j'ai déménagée et pour oublier mon passé, j'ai changée de nom. Maintenant, je m'appelle Élie Montrose, et je vie à Carmel. J'essaie de m'adapter, mais mon passé finit toujours pa...