Le salon d'Élie en médiaaa xx
Après que toute l'équipe se sois mis d'accord, je vais voir le prof pour lui faire part de notre décision unanime.
Elle approuve, et nous demande de débuter tout de suite l'écriture.
Je retourne avec les autres et sors des feuilles et un stylo.
-Bon, comment on commence la pièce ? Je demande.
-Je crois qu'on devrait commencer la scène avec l'amant, la même scène où les enfants les surprennes, répond Ary.
-Ouais, d'accord. Bon, alors, les deux arrive en riant, se tenant la main, se lançant des regards provocateurs. Il faudra sentir qu'il y a de l'amour dans l'air.
-C'est bien, mais dans quel décor au juste, se questionne Gab.
-Le salon c'est bien, intervient Dan.
-Okay, le salon. Le rapprochement, on le fais où ? Le mur, le divan ... Débute ai-je.
-LE DIVAN, hurlent-ils tous en même temps.
-On est d'accord.
-Moi j'avais penser que la femme pourrait s'étendre, feindre qu'elle est fatiguée de sa journée de travail, et il embarque sur elle à califourchon. Il se fixe et il l'embrasse, nous décrit Ary.
-PARDON ? Cette fois c'est à moi et Gab de hurler.
Ouais, parce que c'est lui qui va jouer le rôle de l'amant, je vous rappelle.
C'est quoi cette idée de malade ? Oui je comprend, c'est pas la réalité, c'est juste pour la pièce, mais moi j'embrasse pas le monde comme ça, voyons !
Ouais, mais Dan ?
Naan, lui, il ne compte pas.
Et c'est lui qui m'a embrassé, pas l'inverse !
-Je crois que ce n'est pas permis de tout façon, nous dit Dan, l'air désarçonné.
Ary lève la main et attend que l'a prof vienne nous voir.
Quand elle est finalement à notre hauteur, elle lui pose la fameuse question.
-Madame Harrison, est-il nécessaire de vous rappelez que vous nous mentionnez souvent que nous devons toujours faire notre possible pour avoir comme résultat finale, la meilleure présentation que nous puissions faire ?
-Heeuu non mais...
-Très bien ! S'écrie Ary. Alors il est clair que vous n'aller émettre aucune objection à se qu'il y ai un bref échange de baiser durant notre pièce ? Je vous assure que cela l'a rendra meilleur, madame.
Madame Harrison nous regardent un par un et nous donne enfin son verdict.
D'accord, mais seulement un. Cela vous convient-il ?
-Oui, merci beaucoup madame!
Woaw... Elle est trop douée !
-Voilà, c'est réglé ! Bon, alors je continue. Après le baiser, il se fixe encore et finalement, l'amant déclare sa flamme. Un truc mignon et tout. Élie, si tu arrivais à verser des larmes ça serait super.
-Pour les larmes, aucun problème, mais en revanche, à quel moment les enfants doivent arriver ? Je la questionne.
-Je crois que dès que vous êtes sur le divan, les enfants devraient arriver à côté. Je crois qu'ils pourraient un peu s'obstiner en silence, aussi. Une genre de chicane muette, vous voyez le genre ? Me répond Ary.
VOUS LISEZ
Halo
FantasyJe m'appelle Élizabeth Stevens et j'ai 16 ans. Il y a quelque temps, j'ai déménagée et pour oublier mon passé, j'ai changée de nom. Maintenant, je m'appelle Élie Montrose, et je vie à Carmel. J'essaie de m'adapter, mais mon passé finit toujours pa...