32.

64 11 3
                                    

La bibliothèque du QG en médiaaa xx

Je ne fais que regarder autour de moi, et je suis incapable de placer un mot tellement je suis stupéfaite.

Je déteste faire cette comparaison, mais c'est extrêmement semblable au film d'espion, avec tous les équipements, salle d'entraînement et évidemment, la salle d'arme.

Mais je crois que ce que je préfère, c'est l'immense bibliothèque. Elle doit être remplie de plein de vieux livres poussiéreux qui ne désirent qu'être lus.

Par moi, à l'occurrence.

Michael, sentant que cette pièce me réconforte légèrement, prend l'initiative de s'y rendre.

On prend les escaliers en colimaçon au fond pour descendre en bas, et on se prend tous une chaise, s'asseyant en rond.

C'est bon, on peut parler maintenant ?

-Juste avant de commencer, Élie, comment tu l'as appris ? Me demande Michael.

-Par ma mère.

-Ta mère ?

Michael avait l'air perdu. Quoi, il ne l'a pas vu à l'hôpital ?

-Oui, elle est venue un moment à l'hôpital. C'est normal que vous ne l'avez pas aperçu, elle n'est pas restée longtemps et vous étiez inquiet pour Daniel.

-Oui, c'est possible. Mais pourquoi a-t-elle décidée de tout de révéler seulement hier et pas avant ?

-Elle vous a vu Michael, dis-je d'un ton emplie d'appréhension.

Il semble surpris au début, puis après, seulement perdu. Il doit ce demander pourquoi tout cela est à cause de lui, du moins, en quelque sorte.

-Elle ... elle vous connais. Dès qu'elle vous a vue, votre visage lui à rappeler mes origines et celle ... de mon père.

-Qui sont tes parents ? Me demande Raphael, essayant vainement de comprendre la situation.

-Samantha Montrose et Malcom Stevens.

le silence est là, pesant.

Pourquoi ?

-Oh mon Dieu, s'exclame Raphael, au bord des larmes. Michael ce n'est pas possible ...

-J'ai bien peur que oui chérie ... On savait bien que se jour finirais par arriver.

-Mais on est pas préparés pour cela ! Elle hurle.

-Personne ne l'est ... Répond-t-il dans un souffle.

Je comprend ce qu'il se passe, ma mère m'a tout expliqué. Cependant, pour la descendance des McArthur, on dirait que leur parents ne leurs ont rien racontés du tout.

Michael, celui qui a l'air le plus apte pour parler, se tourne vers ses enfants.

-Vous ne vous en souvenez pas car vous étiez très jeune, mais vous avez déjà rencontrés Élie auparavant.

Ils ne disent rien, attendant la suite.

-Quand la mère d'Élie était enceinte, elle est venue me voir avec son père pour suivre la grossesse car je suis un des plus vieux anges sur Terre et ils avaient besoin de mon expertise. Même si ils n'étaient pas des connaisseurs dans le domaine, ils savaient très bien qu'Élie, même si elle n'était même pas encore née, serait très différente des autres.

Aryel tourne légèrement la tête vers moi.

-Le médecin spécialiste en grossesse à risque ...

HaloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant