14.

63 14 6
                                    

Leur maman en médiaaa xx

Je peux dire que pour le travail d'équipe pour le sport, je me débrouille assez bien !

Après avoir reçue des acclamations des plus malaisantes, en tout cas pour moi, je vais dans les vestiaires pour me changer.

Après tout, il reste encore un cour à la journée.

Dès que je finis de me changer, et je ne vous surprend pas en vous disant que je suis la première, j'attend Aryel.

Elle sors quelques minutes après moi et ont se diriges toute les deux vers nos casier.

-Et puis, ton cour ? Me demande-t-elle.

-Assez bien, je lui répond, avec un sourire en coin.

-Ouais, les gars m'ont dit sa !

-Heuu... Comment au juste ? Sauf si ils sont venu dans les vestiaires des filles je vois pas trop comm...

-Non, non heumm... Je l'ai est croisés avant de rentrer dans les vestiaires.

-Ahh d'accord ! Bon on va en quoi ?

-En histoire.

On arrive à nos casier et on prend nos matériels. On se diriges toutes les deux au cour, peu après que la première cloche sonne.

Je repère Gabriel et je vais m'asseoir à côté de lui. Je voulais le féliciter pour ses deux buts, mais dès que je le regarde, je le vois en train de fixer son cartable, vraiment intensément.

Okay, je ne le dérangerai pas.

La deuxième cloche sonne et le cour débute par la même occasion.

Moi qui adore l'histoire, son cour est vraiment ennuyant.

Je décide de m'amuser un peu.

Je commence à fixer le prof, un certain monsieur Peacock, et j'imagine que c'est cheveux flotter sur sa tête. Je les imagines, un par un, se dresser.

Et sa marche, mais le prof le remarque tout de suite et à mon grand malheur, il passe sa main sur c'est cheveux pour les replacer sur son crâne.

Bon, sa a été divertissement mais seulement quelques instants.

Okay, je vais arrêter de me mentir, je viens clairement de perdre 2 minutes de ma vie.

Je n'ai pas le temps de me demander ce que je pourrais faire pour que sa passe plus vite que la cloche sonne.

Dès la première intonation, Gabriel se lève rapidement de sa chaise, la faisant tomber sur le coup, et sors de la classe.

Je me lève de la mienne, la pousse en dessus du bureau et remet celle de Gabriel sur pied.

Je sors avec Aryel et on va chercher nos manteaux.

Elle finit avant moi et elle viens à mon casier. Quand j'ai tout se qu'il me faut, on quitte ensemble le bâtiment et on se sépare dans le stationnement. Elle va rejoindre ses frères, et moi, j'attend James qui devrait arriver d'une minute a l'autre.

Quand il arrive enfin, on commence à marcher vers nos maisons.

-Alors, ta première journée?

-Cool.

-Tu t'entend  bien avec les McArthur?

-je crois,oui.

-Dis, il y en a pas un des deux frères qui t'intéresse?

Moi? Intéressée par un des deux frères ?

Je dois avouer que les deux sont incroyablement beau, quoi que d'une beauté très différente, mais je crois pas que je sois intéressée.

-Je ne pense pas.

-C'est impossible Élie. Je suis hétéro et même moi je l'est trouve à croquer.

Il est serieux !?

-Ok premièrement, c'était trop bizarre James, ne dis plus des choses comme sa et deuxièmement, ouais ils sont canons, mais il y a aucune chance que ça se concrétise, et sa, pour aucun des deux.

-Et pourquoi ça?

Je n'ai jamais oser dire cela à personne mais je crois que je peux lui faire confiance.

Il est rendu mon meilleur ami après tout.

-James, je ne crois pas que l'amour existe.

-Pas possible. T'es parents, c'est pas de l'amour sa ?

-Mon père nous a abandonné quand j'étais petite et ma mère n'a jamais rien voulu savoir de moi avec qu'elle aie un nouveau mari.

Le dire a voix haute, c'est fou comme c'est libérateur.

Mais on dirait que je l'ai dit un peu froidement, parce que là, James a vraiment une tête choquée.

-James, ça va ?

-Oui,oui, désolé je ne m'y attendais pas. Je peux te poser une question ?

-Bien sûr.

-Qui est-ce qui t'a élevé ?

-Mon frère et ma soeur.

-Et eux autres, tu ne les aiment pas ?

-Je leurs doit tout, surtout la vie, mais tout ce que j'ai envers eux, c'est un éternel respect.

-Si tu le dis.

On arrive devant sa maison.

-On marche ensemble demain ? Je lui demande.

-Avec plaisir ! Passe une belle fin de soirée ! Me crie-t-il en entrant chez lui sans attendre ma réponse.

-A toi aussi, murmure-je, toute seule.

Quand j'arrive dans la maison, je réalise que Luc doit être la.

Et pas ma mère.

Pour aller dans ma chambre, je dois passer devant son bureau.

Lorsque j'arrive devant celui-ci, j'essaie de ne pas faire de bruit.

Mais il m'entend quand même.

-Et puis Élie, t'as journée ?

Il est gentil maintenant ?

-Très bien, merc...

-Non, en faite, je m'en fou.

Ouais,je me disais bien aussi.

Il se lève et m'agrippe par le poignet,me faisant entrer dans son bureau par la même occasion.

-Élie, tu es indigne de tout se que je te donne. Je t'offre un toit, et tout se que tu oses me redonner en retour, c'est me déranger pendant que je travaille ? Tu devrais avoir honte.

-Je suis désolée, Luc.

-N'ajoute rien et vas tant. Pour l'instant, je ne veux pas me fâcher. Mais je te le ferais payer plus tard, sois en sûre, ma p'tite.

Je n'attend pas qu'il me donne la permission de sortir de son bureau et pars en courant dans ma chambre.

Ne pleure pas Élie. Cette enflure ne mérite pas que tu verses des larmes pour lui.

Je décide de m'endormir tout de suite, sans manger.

Et d'affronter mon cauchemar quotidien.

HaloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant