??? : HÈ TOI !
__________________________________
Moi : euh...oui ?
Une fille arrive vers moi avec 4 filles derrière elle, les gens aux alentours nous regarde en mode choqué. Elle doit être au rang de Sting et Gray niveau popularité, elle a une pose de peste, un regard de peste, un sourire de peste et un physique de peste, une pouf en gros.
Moi : Qui es-tu ?
Elle : Je suis Minerva Orlando, voici Flare..
Flare : Je déteste les blondinettes !
Minerva : Cosmos...
Cosmos : Que tu es laide !
Minerva : Angel...
Angel : Pire que laide!
Minerva : Et Kamika...
Kamika était en train de dessiner sur un carnet, à l'entente de son nom, elle me regarda et soupira comme si elle s'en foutait carrément de la situation et se remit à dessiner. Minerva rouge de colère, poussa Kamika par terre et en profita pour arracher la feuille ou était son dessin. Le dessin tomba dans
une flaque d'eau et Minerva posa son pied dessus furieusement ! Kamika sursauta.Cosmos : Kamika !
Cosmos se dirige vers Kamika mais Angel et Flare lui barre la route, tout un troupeau de gens est regroupé autour de nous. Kamika regarde son dessin, dans la flaque, sous le pied de Minerva et elle a un air triste...puis elle regarde Minerva, dans le regard de Minerva, on pouvait tout lire sauf de la compassion ou de l'amitié envers Camica.
Minerva : SOUPIR PAS QUAND J'TE PARLE !!! SALE INSOLENTE !!!
Kamika : ...*baisse la tête*
Minerva : Tu sais ce qui est arrivé à Biska et Kana.
Kamika : Oui...
Minerva : Si tu veux pas que ça t'arrive...va falloir te tenir à carreau ! JE T'INTERDIT DE DESSINER AU LYCÉE DÉSORMAIS !!!
Kamika : O...oui...
Minerva : Bien...revenons à la blondasse !
Les pestes se tournirent vers moi sauf Cosmos qui alla aidé Kamika.
Moi : Que me veux-tu ?
Minerva : Je veux que tu ne t' approche plus de mes mecs !
Moi : Qui ?
Flare : T'es conne ou tu le fais exprès ?
Angel : Ne joue pas à ça avec nous !
Minerva : SILENCE !!!
Flare et Angel : ...
Minerva : Je te parle de Sting et Gray...
Moi : Un ?
Elle me tourne autour en me contemplant avec ce genre de sourire de peste.
Minerva : Il est vrai que niveau physique t'es pas mal mais MOI je leur convient tellement mieux, tu n'arrivera jamais à mon niveau...
Elle s'arrête, prend mon menton et me dit :
Minerva : Nous aurions put être amies toute les deux, mais il est trop tard, touche 1 cheveux de mes protégés... ( Sting et Gray )
Et tu souffrira...??? : Lache là ou tes petits "protégés" risque de se rebeller...
?? : D'ailleurs je crois que la rebellion est déjà lancé...
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mon Meilleur Ami
FanfictionOhayo Mina ! Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. Je vais intégrer mon tout nouveau et premier lycée, Fairy Tail Academy ! Làl-bas je vais me faire mes tous premiers amis et à mon plus grand malheur (et bonheur) être impliqué dans DES histoires d'amo...