Nous sommes sortit du réfectoire, Gray a pas arrêté de me dire GROSSE PATATE. Du coup je l'ignore, pis Sting arrange pas les choses en m'ignorant lui-même, faut dire que Jade lui colle au cul.
Gray : Lucy tu me fait la gueule ?
Moi : ...
Gray : Aller je te dirai plus grosse patate !
Il me fit un câlin enfantin.
Moi : *rougis*
Je lui sourit
Moi : Ok ! T'es pardonné ! Je peux pas résister quand tu fait l'enfant ! *sourit et rougis*
Quand soudain quelqu'un vint m'attraper le poignet, c'est Sting, il m'emmena à l'infirmerie.
Sting : Yo !
Moi : Tiens t'as réussi à te libérer de ton pot de colle ?
Sting : Et moi si je t'aurais pas emmené ici, tu serais resté avec ton " meilleur ami ".
Moi : C'est quoi ces guillemets ? Gray est bel et bien mon meilleur ami et y'a rien de plus !
Sting : Arrête de me mentir Lucy...
Moi : MAIS C'EST TOI ! ARRÊTE DE TE FAIRE DES FILMS !!!
Sting : JE ME FAIS PAS DES FILMS !!! JE SUIS SÛR QU'AU FOND DE TOI TU SAIS PAS CHOISIR ENTRE MOI ET GRAY !!!!!
Moi : MAIS TU RACONTE DE LA....
Il m'a coupé en m'embrassant.
Sting : Écoute Lucy je le sais que tu m'aime...mais y'a des fois ou j'ai l'impression que y'a pas que moi que t'aime...
Moi : Arrête Sting...
Sting : Dans tout les cas je t'en voudrait pas trop...parce que moi aussi j'ai fait le con avec des filles et moi aussi j'en ai trompés...ça me donnera une bonne leçon...
Je l'attrapa par la nuque et l'embrassa.
Moi : Je t'ai dit d'arrêter...dit moi plutôt pourquoi tu m'as ignoré toute la matinée...
Sting : Parce que Gray m'énerve ! Vous avez un jeu de séduction qui m'énerve !
Moi : On a pas de jeu de séduction ! Et pis si t'as un problème avec lui, le règle pas avec moi !
Sting : Et pis... chui trop....gêné de te parler...
Moi : Pourquoi ?
Sting : A cause d'hier soir...
Moi : Je vois pas pourquoi t'es gêné ! Ça t'as pas plus ?
Sting : Si mais...je...
On dirait qu'il arrive plus à me regarder dans les yeux.
Moi : Regarde moi dans les yeux !
Sting : J...j'peux pas...
Moi : Pourquoi ?
Sting : ...
Moi : Sting ?
Sting : Ben...parce que...je vais te sauter dessus....
Moi : QUOI ??? *rougis*
Puis là y'a eu un gros blanc et j'ai rit.
Sting : Rigole pas !
Je l'embrasse.
Moi : Je t'aime !
Sting me plaqua contre le mur en m'embrassant et commença à balader ses mains sur mon corp, je sentais sa "chôse" contre ma cuisse, il descendit ses baisers dans mon cou. Il me déposa sur le lit.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mon Meilleur Ami
FanfictionOhayo Mina ! Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. Je vais intégrer mon tout nouveau et premier lycée, Fairy Tail Academy ! Làl-bas je vais me faire mes tous premiers amis et à mon plus grand malheur (et bonheur) être impliqué dans DES histoires d'amo...