Chapitre 25 : Frère et meilleur ami

2.5K 136 41
                                    

Sting avait l'air un peu agacé mais je ne pense pas qu'il soit énervé, il veux juste éviter une grosse dispute...et moi je ne suis qu'une menteuse...y'a peut-être plus que meilleurs amis avec Gray...mais je n' veux pas y penser !

Demain je dois avoir une discussion avec Loki ! Je dois être forte et ne pas lui montrer ma faiblesse ! Je dois garder mon sourire et ma bonne humeur !

Le lendemain à 6H30

Moi : Gray...Natsu

Gray : Lucy...

Natsu : ...

Moi : Tu crois que ça ira ?

Gray : Mais oui jte dit.

Il me prend dans ses bras et Natsu est assis à l'autre bout du lit ou repose Sting..

Moi : C'est de ma faute si il a eu cet accident ! J'aurais jamais dût lui dire que...

Réveil de mort : LUCY RÉVEILLE TOI !!!

Je sursaute comme une malade.

Moi : Mais mon réveil va pas bien ou quoi ?

Réveil : Bip bip bip bip....

Moi : Bah non il marche très b...qui est le taré qu'a fait ça ?

Je me tourne et vois ce taré mental de Natsu.

Moi : Mais...qu'est-ce que tu fous là ?

Natsu : Bah...tous les matins je passe devant ta maison donc j'ai demandé à mon beau-père de me déposé à 6H15 chez toi ! Je t'ai fait le p'tit dej et tout est près dans la salle de bain ! *sourire de 3 kilomètres*

Moi : Donc je peux dormir plus longtemps ?

Natsu : Bah non ! Je t'ai juste un peu avancé donc tu bouges ton gros cul de ce lit et tu vas te préparer !

Moi : Mmh...ok !

Je me lève et vais dans la salle de bain, je me prépare, me coiffe et tout l'tralala. Me voilà enfin prête, je sors de la salle de bain et vois que Natsu lit des feuilles, eh ! Mais c'est mon histoire !!!

Moi : PAS TOUCHE !!!

Je lui prend les feuilles.

Natsu : Mais elle est grave cool cette histoire et en plus je suis le heros et je suis un chasseur de dragons !

Moi : T'EN PARLE A PERSONNE !

Natsu : Mais oui t'inquiete ! Mais...

Moi : Tss...

Gray : Yo !

Moi : Depuis quand t'es là toi ?

Gray : Natsu m'a ouvert !

Moi : Mais vous vous croyez chez vous ou quoi ?

Gray : Sting tu lui a parlé au fait ?

Moi : Bah...il m'a sauvé la vie !

Gray : Encore un truc débile je suppo...

Moi : Gray ferme la je suis très sérieuse ! Sans lui je me sentirais très mal !

Natsu : Raconte !

Moi : J'ai failli me faire violer !

Natsu et Gray : Quoi ? Par qui ? Quand ?Arrête de répéter tout sque j'dis c'est pas l'moment ! Mais j'vais te défoncer !!!

Gray : Visiblement tu recommence à me chercher !

Natsu : Ouais j'en avais marre de rester sage et puis c'est toi qui me cherche !

Fairy Tail : Mon Meilleur Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant