Le lendemain matin
PDV LUCY
Je suis réveillée par les rayons du soleil sur mon visage, j'ouvre les yeux et je m'aperçoit que je suis collée à Gray, il dort encore, je regarde l'heure, Attend...il est 10h30...JE SUIS EN RETARD, mais....on est samedi...
Je suis conne ! J'enlève les bras qui entourent Gray pour me lever et préparer le petit dèj. 5 minutes plus tard j'entend un bruit venant du tel de Gray. Je sais que ça se fais pas mais je suis trop curieuse. C'est un message de Yukino, et 1 de Sting.Sting : "Oubli pas le ciné â 14H00"
Yukino : "Gray t bizarre en ce moment ! Tu me montre pas tes sentiments, on se voit plus et g l'impression que t'en aime une autre, Répond moi vite je t'aime💗"
Au putain ! C'est quoi ce bordel ? Il m'embrasse alors qu'il sors avec Yukino ?
Mais ça m'énerve ! C'est vrai quoi ! Je décide de réveiller Gray !Gray : Mmh...qu'est-ce que t'a Lucy ? *somnole*
Moi : Gray ? Tu peux me dire ce qu'elle représente pour toi Yukino ?
Gray : Une pote vite fait...*somnole*
Moi : Ah oui ? Alors je suppose que le-Gray t bizarre en ce moment ! Tu me montre pas tes sentiments, on se voit plus et g l'impression que t'en aime une autre, Répond moi vite je t'aime- c'est qu'elle a trop bu !
Gray : un ? *se lève*
Moi : Aller répond lui j'vais préparé le p'tit dej !
Je lui balance son tel, je suis énervé ! Il a une meuf et il m'a embrassé ? C'est dégueulasse, la pauvre Yukino !
PDV GRAY
Merde je fais quoi maintenant ? Bon ! Je vais tout lui raconter ! Je n'ai pas le choix !
Je vais vers elle dans la cuisine et m'assoit sur une chaise, elle a un débardeur blanc très court et un shorti blanc, elle a dormit comme ça, elle veux que nous restions meilleurs amis, moi, je veux qu'ont soit plus sans être ensemble, avec le temps je pense que mes sentiments vont partir, enfin j'espère...Moi : Lucy...c'est pas s'que tu crois...
Elle ne répond pas et apporte 2 bols de chocolats, des tartines et du jus de pomme.
Elle s'assoit à côté de moi.Lucy : Explique...
Moi : Alors...Yukino c'est bien ma copine !
Lucy : c'est bon j'me casse...
Moi : ATTEND !!!
Lucy : Quoi ?
Moi : Mais avant ton arrivé j'avais déjà envie de la plaquer ! Donc t'a rien à voir la dedans !
Lucy : Et alors ? T'es encore avec elle là ! Et tu m'avais pas dit que tu n'avais plus eu de sentiments pour une fille jusqu'a moi ?
Moi : Je sortais avec elle pour lui faire plaisir...
Lucy : QUOI ???
Moi : Mais j'en ai marre de faire le mec serviable alors je vais lui dire toute la vérité !
Lucy : T'es vraiment...
Moi : ...
Lucy : Trop gentil !
Moi : Je sais !!! *sourit*
PDV LUCY
La matinee s'est super bien terminé, maintenant il faut allé au cinéma.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mon Meilleur Ami
FanfictionOhayo Mina ! Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. Je vais intégrer mon tout nouveau et premier lycée, Fairy Tail Academy ! Làl-bas je vais me faire mes tous premiers amis et à mon plus grand malheur (et bonheur) être impliqué dans DES histoires d'amo...