Je me réveille dans la chambre de Wendy, il n'est que 6H du matin, je n'est plus trop sommeil, j'ai l'habitude de me lever tôt. Wendy se réveille à son tour sentant que je partait du lit.
Wendy : Mmh...Lucy-san ?
Moi : Wendy ? Pardon de t'avoir réveillée...
Wendy : C'est pas grave...il est quelle heure ?
Moi : 6H05
Wendy : *s'étire* Mon réveil va pas tarder de sonner...je vais commencer à me préparer...
Moi : Ok, je vais te préparer le petit déjeuner.
Wendy : Merci Lucy-san...
Je descend lui préparer son p'tit dej, elle me rejoins 10 minutes après et on déjeune ensemble, même si je bois qu'un jus d'orange.
Wendy : Lucy-san ? Hier quand on parlait dans ma chambre avant que Gray n'arrive, je t'avais poser une question...
Moi : Laquelle ?
Wendy : Tu ressens quoi pour mon frère ?
Moi : ...je ne sais pas...
Wendy : Tu mens !
Moi : Mais...non...
Wendy : Tu te mens à toi-même ! Tu sais très bien ce que tu ressens mais tu ne veux pas te l'avouer à toi-même ! Pourquoi tu ne veux pas te l'avouer Lucy-san ?
Moi : ....
Wendy : POURQUOI ???
Moi : Parce que...j'ai déjà un petit ami....je ne peux pas avoir des sentiments pour Gray...si j'ai un petit ami...
Wendy : Tu sais...Sting...y'a qu'une seule fille qu'il aime vraiment...
Moi : C'est moi !
Wendy : ABSOLUMENT PAS ! Est-ce que t'as déjà......avec Sting ?
Moi : Euh...oui *rougis*
Wendy : Sting joue bien la comédie alors...tu n'es qu'un plan pour lui !
Moi : C'EST FAUX !!!
Wendy : Lucy...je connais très bien Sting...on dirai pas comme ça...mais je l'ai aimé moi aussi...
Moi : Toi ?
Wendy : Oui...il me confiait tout ! Il avait confiance en sa "petite gamine préférée"....
Mais un jour il m'a dit ces mots :Flash Back
Wendy : Sting-chan ?
Sting : Quoi ?
Wendy : Pourquoi t'es méchant avec les filles ?
Sting : Méchant ?
Wendy : Oui tu sais...quand tu fais ce truc et que tu les lâche ! C'est méchant.
Sting sourit à la jeune fille
Sting : Je suis pas méchant...je cherche juste l'amour de ma vie !
Wendy : C'est pas très efficace alors !
Sting : *rigole*
Wendy : T'a jamais été amoureux ou quoi ?
Sting : Si ! C'était l'année dernière...je pensais que c'était elle la femme de ma vie...mais elle a trahit ma confiance...
Wendy : Comment ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mon Meilleur Ami
FanficOhayo Mina ! Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. Je vais intégrer mon tout nouveau et premier lycée, Fairy Tail Academy ! Làl-bas je vais me faire mes tous premiers amis et à mon plus grand malheur (et bonheur) être impliqué dans DES histoires d'amo...