Chapitre 9 : Sting et Lucy

4K 194 53
                                    

PDV LUCY

J'ai peur de me tromper mais Natsu m'a convaincu, j'aime Sting...et je vais...non...j'peux pas...je...mes jambes trembles et je me sens rougir...je peux pas...je suis pas prête...

Moi : Nan...j'peux pas...

Je prends la fuite et pars dehors, moi qui viens de me changer, je repars sous la pluie.

PDV STING

Nan cette fois je vais pas la laisser filer aussi facilement.

Natsu : RATTRAPE LÀ IDIOT !!!

Gray : C'EST CLAIR QU'EST-CE QUE T'ATTEND !!!

Moi : J'y vais !!!

PDV LUCY

(Écouter la musique)

Je suis nulle ! C'était le moment ou jamais ! Je reste là figée, assise sur le sol trempé sous la pluie ! Je pleur... en position foetale par-terre. Soudain on me prend dans ses bras, je relève la tête et aperçoit une touffe blonde me faire un câlin dans le reflet de la vitrine d'un magasin.

Moi : Sting ? *pleur et rougis*

Sting : Ne pleur plus je suis là...malgrès ma longue abscence de 7 ans, je n'ai cesser
de pensé a toi tout ce temps...
chaque jour, je pensais a toi, chaque jour je voulais revoir ton magnifique sourire qui illuminait mes journées, combien de fois j'ai supplié mon père de te revoir et lui qui ne voulait pas pour je ne sais qu'elle raison.

Il me regarde et me relève, j'atterit contre son torse et il m'embrasse, je répondis immédiatement à son baiser. On se sépara par manque d'air.

Sting : Lucy...je t'ai aimé et je t'aime encore...

Moi : Je...je t'aime aussi...*rougit*

Je l'ai ré-embrassé, mes larmes de tristesse se sont transformées en larmes de joie, alors c'était lui ? C'était vraiment lui ? Celui que j'ai toujours aimé...

Moi : Sting il y a une chôse que je dois te dire...

Sting : Oui ?

Moi : J'ai toujours aimé ta cicatrice...

Sting : Et moi, je t'ai toujours aimé toi !

Moi : S...Sting...*pleur et rougit*

Sting : HÈ MAIS PLEUR PAS !!! *destabilisé*

Moi : Mais...

Sting : LUCYYY....

(Arrêtez la musique)

PDV GRAY

Natsu et moi rentrons trempé, on a tout vu !

Moi : ILS SORTENT ENSEMBLE !!!!

Natsu : OOOUUUAAAIIIS !!!!!

On a fait la danse de la joie et le père de Sting est arrivé à ce moment et a fait les gros yeux.

PDS : Quel est la raison de ce vacarme ?

Natsu : Ce serais mieu si c'etait vôtre dils qui vous le dise.

A ce moment Lucy et Sting rentre dans le manoir main dans la main les doigts entrelacés.

Sting : Ah papa tu tombe bien ! Je voulais te dire que je sortais avec Lucy, t'a pas pu l'oublier.

Fairy Tail : Mon Meilleur Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant