Chapitre 24 : Mon sauveur

2.3K 134 26
                                    

Je me retourne pour ouvrir le portail et...

? : T'en à mis du temps pour me remarquer !

__________________________________

Moi : Loki ?

Je vois Loki, adossé contre le mur de ma maison.

Loki : Je savais pas que Gray et toi étiez aussi proches que ça. Ça me rendrait presque jalou !

Moi : Nous ne sommes que meilleurs amis.

Loki : Alors ça ne te dérange pas si je parle à Sting de ce que je viens d'entendre ?

Moi : ...Tss

Je l'ignore et entre dans ma maison, il me suit et s'assoit sur une chaise. Moi je reste debout en croisant les bras.

Moi : Que fais-tu ici ?

Loki : Pourquoi tu veux pas te marier avec moi ?

Moi : A TON AVIS ? JE VEUX PAS ME MARIER AVEC UN MEC QUE J'CONNAIS PAS !

Loki : Mais imagine tout l'argent qu'on va avoir chacun.

Moi : Je m'en fiche de l'argent.

Loki : ECOUTE LUCY ! SI ON S'MARI PAS ET QU'ON FAIT PAS UN GOSSE ! MA FAMILLE SERA DANS LA MERDE ! C'EST POUR ÇA QUE TON PÈRE À DÉCIDÉ ÇA !

Moi : MAIS JE T'AI DIT NON !

Loki : JE LUI AI DIT QUE TU VOULAIS PAS ET IL M'A DIT DE T'Y OBLIGER PAR LA FORCE !

Moi : MON PÈRE S'EN FOUT DE CE QUE JE PEUX RESSENTIR ! TU LUI DIRA BIEN QUE JE M'EN BAT LES COUILLES DE VOS PROBLÈMES DE RICHES !

Loki : Je lui dirai rien du tout !

Moi : Quoi ?

Il s'est levé et j'ai reculé mais j'ai atterri contre le mur, il m'a regardé dans les yeux.

Moi : Tu ne vas pas tenté de me violé ?

Loki : On aura ce gosse et jte laisse ok ?

Moi : Loki t'es sérieux tu...

Il m'a embrassé mais je l'ai repoussé.

Moi : Loki arrête !!!

Puis il m'a ré-embrassé, il à placé mes mains au-dessus de ma tête et je me débat de toute mes forces mais il est trop fort. Il arrive à entrer sa langue dans ma bouche car je tente de crier. Il passe sa main sous mon haut d'uniforme, je commence à pleurer...il reprend son souffle deux seconde ce qui me permet de crier...

Moi : ARRÊTE !!!! *pleur*

Puis il me ré-embrasse et retire mon haut, j'ai tellement peur...puis d'un coup quelqu'un fonce sur Loki et les deux attérissent par-terre. Je m'effondre par-terre en sanglot, ma tête dans les mains et tremblante, je commence à voir trouble et je m'evanoui.

_______________

Je suis dans mon lit ? Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux je sens une présence à côté de moi. Est-ce que...c'est Loki ? En a-t-il profité pendant mon sommeil ? Il faut que je saches...qui est avec moi ? Je réussis à ouvrir les yeux et la première chôse que je remarque est que je suis en uniforme, j'ai été rhabillé ? Mais par qui ? Je tourne la tête et...oh mon dieu !

Je commence à avoir des larmes qui coulent. Je suis vraiment une pleurnicharde mais...qu'est-ce que chui contente... Sting dort à côté de moi comme un bébé. Sting ce réveille à cause de mes pleurs et il se lève d'un coup sec.

Fairy Tail : Mon Meilleur Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant