Sur la moto j'ai trop peur, je ne suis jamais montée sur une moto, du coup je le sert grave fort, c'est la première fois que je vois Gray habillé comme ça, ça lui va grave bien. Il a une veste en cuir noir et un jean noir déchiré avec des bottes. Un vrai motard.
Moi : J'adore ton style...
Gray : Ah ouais ? Ah chaque fois que je suis sur ma moto et que je vais en boîte je m'habillé comme ça.
Moi : Ça te va bien.
Gray : Merci toi aussi ça te va bien !
Moi : Awn merci !
Gray : Toi aussi t'aime mon humour !
Moi : Connard !
Gray : Lucy je conduis calme toi !
Je ne l'écoute pas et admire le bâtiment devant moi, il est très lumineux et on entend des bruits de ouf à l'intérieur, Gray arrête la moto.
Gray : Hè !
Moi : Un ? Quoi ? Oui ?
Gray : Qu'est-ce t'a ?
Moi : T'as vu ce beau bâtiment ?
Gray : *descend de la moto et retire son casque* Tu viens ? On est arrivés !
Je retire mon casque et il me porte pour me faire descendre de la moto.
Moi : Je suis assez grande pour...
Gray : Je pense que t'aurais pas aimer que les gars derrières voient ta petite culotte.
Je rougis et me retourne, je voient 3 motard qui me font un clin d'oeil, des personnes pas fréquentables du tout.
Moi : Merci alors...*rougis*
Gray : Bon viens on va à l'entrée avec les autres.
Je viens me taper l'incruste sur son dos.
Gray : Rrrrrhaaaa Lucy ! Descend !
Moi : Nan ! T'as voulu me porter, tu me porte jusqu'au bout !
Gray : Avec ton gros cul là...
Moi : Mais je t'emmerde !!!
Nous allons vers les autres.
Natsu : Gray Miskine ! (Victime)
Luxus : Lucy descend !
Moi : Ok !
Luxus me rattrape et me remet sur terre.
Sting : T'es belle !
Moi : Ouais je sais tout le monde me le dit !
Gray : Ouais on a tous le même humour MDR !
Moi : Ton humour je vais te le faire rentrer là ou je pense !
Sting : Lucy ?
Moi : Mmh ?
Sting : Je t'aime...
Moi : Moi aussi...
Je l'embrasse, Oui on s'est un peu disputé hier soir mais bon ! Je l'aime trop !
Luxus : Bon on va danser !
Natsu : Yep! Entrée gratuite pour le fils du chef c'est à dire moi !Aller !
On entre tous dans la boîte ! C'est tellement beau ! Je me laisse emporter par la musique et commence à danser.
Gray : Tu danses très mal ma chérie!
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Mon Meilleur Ami
FanfictionOhayo Mina ! Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. Je vais intégrer mon tout nouveau et premier lycée, Fairy Tail Academy ! Làl-bas je vais me faire mes tous premiers amis et à mon plus grand malheur (et bonheur) être impliqué dans DES histoires d'amo...