Chapitre 29 : La conclusion de Sting et Lucy

2.3K 131 47
                                    

Je me fais réveiller par un bras de Mirajane sur ma tête.

Moi : Eh !

Elle se réveille en sursaut.

Mirajane : Que...quoi ?

Moi : Sale folle avec ton bras là !

Mirajane : Rhooo c'est bon un ! Toi tu es bien en train de me défoncer les tympans.

Réby est arrivée et Lisanna s'est réveillée.

Lisanna : Mmh...c'est déjà le matin...

Réby : Ah les filles vous êtes enfin réveillées !

Lisanna : Comment ça "enfin" ?

Réby : Toutes les autres sont déjà partient, il est 12H30.

Moi : Tu sais, j'ai pas dormi la nuit dernière.

Lisanna et Mirajane : Et nous on est pas très matinales.

Réby et moi avons ri à leur remarque.

Réby : Votre petit-déjeuner est en bas, vous venez ?

Nous nous levons et descendons manger. Après nous allons nous habiller, coiffer et tout. Puis nous disons au-revoir à Réby.

Lisanna : Lucy ? Tu vas choisir qui entre Gray et Sting ?

Moi : Euh...je sors avec Sting...

Mirajane : Oui mais ça importe peu pour le moment ! Tu aime qui ? Je miserais plus sur Gray !

Moi : Gray ?

Lisanna : Ouiii tu le regarde tellement amoureusement !

Moi : Sting aussi.

Mirajane : Sting tu ne le regarde pas de la même façon, il n'y a pas la même complicité en plus.

Moi : Euh je...

Mirajane : Lucy...avec Sting ce n'est pas pareil mais tu ne veux pas te l'avouer, je pense que tu essaye juste de te rattacher à un souvenir d'enfance.

Lisanna : Oui, met fin à votre histoire, Gray et toi êtes fait l'un pour l'autre !

Moi : Nan mais de quoi j'me mèle ? Gray et moi ne nous parlons plus et je suis très bien avec Sting !

Mirajane : Mmh...je refuse de croire que c'est fini pour toi et Gray ! Gray est ton meilleur ami ! Alors au lieu de rester dans ton coins va le voir ! Tu répond pu a ses appels et ses messages parce que tu as peur mais laisse ta peur de côté et va le voir merde !

Elle est partit en courant et Lisanna l'a suivit...
Aller voir Gray ? Ça me stresse...bon elle a raison ! J'vais voir Gray ! Je rentre chez moi et me douche. J'enfile une robe et je me fais d'eux couettes, je suis plus présentable qu'avec une toilette a la va vite ! Je me rend chez Gray. Je sonne et c'est une femme qui me répond.

Moi : Bonjour, est-ce que Gray est là ?

Femme : Non il...

Soudain Wendy descend des escaliers en courant.

Wendy : LUCY-SAN !

Elle me pris par le bras et m'emmena dans sa chambre.

Wendy : LUCY-SAN POURQUOI T'AS FAIS ÇA À GRAY ?

Moi : Je...

Wendy : Y'A PAS DE "MAIS" !! IL A LE COEUR BRISÉ !!!

Moi : Quoi ?

Fairy Tail : Mon Meilleur Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant