Chapitre 10 : Trop proches ?

3.8K 196 75
                                    

15 minutes plus tard

PDV LUCY

Je me réveille assise dans le couloir, pourquoi ?......Ah oui c'est parce-que Sting et son père ce sont engueulés ! D'ailleur je vais voir comment Sting va. Je me lève doucement pour ne pas réveiller les garçons et je vais voir comment va mon Sting. J'ouvre la porte et je vois mon blondinet allongé sur le lit, il est trop beau mon chéri.
Je me met à côté du lit et le regarde dormir paisiblement. Puis je viens lui faire un bisou, puis 2 et 3 et au quatrième, une main se pose derrière ma nuque et me fait attérir sur les lèvres de Sting. Il lève la tête et me dit...

Sting : T'allais en faire combien ?

Moi : *rouge pivoine* Bah...

Je l'embrasse.

Moi : Si je t'aime je vais pas me privé de t'embrasser...

Sting : T'es si mignonne !

Il me fit un long baiser doux et rempli de passion.

Gray : Salut ! Oh !

Natsu : Oulala c'est beau l'amour !

Sting : On a pas le droit de s'aimer ?

Moi : *rougit*

Gray : Bah...si tu lui fait du mal on te pête la gueule alors c'est à toi de voir !

Sting : Alors je l'aime !

Natsu : Ok tu assumera !

Moi : En gros vous insinuez qu'il me fera obligatoirement du mal, que je serais triste et tout l'tralala ?

Gray et Natsu : C'est ça !

Moi : *soupir*

Sting : Tu l'as dit !

? : Coucou ! Vous avez bien dormi ?

Moi Natsu et Gray : Euh....ouais....

Sting : Je vous présente Jade ! C'est une...domestique ici et c'est mon amie ! Jade voici Lucy Gray et Natsu !

Jade : Bonjour

Moi : Coucou

Gray : 'lut

Natsu : Salut

Jade : Je vous ai apporté le goûter !

Sting : Merci Jade a plus !

Jade : A plus !

Elle a l'air sympas, elle a apporté 3 gateaux à la fraise et un au chocolat avec des canettes de coca.

Natsu : Fraise !

Sting : Fraise aussi !

Moi et Gray : Chocolat !

Quoi ? Il veut aussi chocolat ? C'est la guerre !

Moi : Je l'ai vu la première! *prend le gateau*

Gray : Rend moi ça !

Moi : Tu rêve !

Je sors de la chambre et il me poursuis dans le bâtiment, il me saute dessus comme un sauvage et il attérit à califourchon sur moi.

Moi : STING Y'A GRAY IL VEUT ME VIOLÉ !!!

Sting arrive avec Natsu derrière lui.

Sting : Gray dégage ! *sourit*

Gray n'a pas bougé et a affiché un sourire, il a approché son visage du mien, je me suis sentit rougir comme une tomate.

Sting : GRAY TU FOUS QUOI LÀ ? DÉGAGE OU JE VAIS TE BUTER !!! *énervé*

Fairy Tail : Mon Meilleur Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant